CCB : votre produit préféré offert et - 20 %

Gloire à toi Gasbyro ! Cela fonctionne ! Merci merci !

En plus ce nouveau code promo est valable jusqu'au 31/01/2009 !
 
Voilà ce qui s'affiche chez moi :

"Chère internaute, chère cliente,Le code privilège que vous venez de saisir est temporairement indisponible sur Internet.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour passer votre commande, n'hésitez pas nous contacter par téléphone du lundi au samedi de 8 h à 21 h au 0 800 801 316 (numéro gratuit à partir d'un téléphone fixe).

Chère cliente V.I.P.*,
Si vous souhaitez bénéficier de votre offre exclusive, nous vous invitons à passer votre commande par téléphone sur votre ligne exclusive V.I.P.*. L'appel est gratuit quel qu'en soit la durée.
C'est également la garantie pour vous de bénéficiter de conseils et d'informations précieuses sur tous les produits qui vous intéressent. "

J'ai pourtant pu commander il y a 2 jours sur les ventes privées ; j'ai reçu un mail de CCB m'indiquant que " la livraison sous 48H était indisponible en raison des fêtes de fin d'années et ce jusqu'au 5 janvier. pour nous excuser de la gêne occasionnée, un cadeau supplémentaire sera joint à votre colis." :)


Sympa CCB, j'en connais qui devraient en prendre de la graine...!