CCB : votre produit préféré offert et - 20 %

Zut,pour moi ça marche jusqu'à l'étape "choix des échantillons" puis ensuite ils voient que je n'ai pas mis d'articles dans mon panier (hormis le produit gratuit) et du coup ça bloque,ça va pas plus loin :cry:

J'ai vu qu'en haut de l'écran c'était marqué que pour commander seulement le produit gratuit,il fallait procéder par courrier.
Vous avez fait comment vous les filles?
D'avance,merci!J'avais bien envie du rouge à lèvres Nude "cashmere"!!:icon_wink:
 
En fait il faut commander au moins un produit pour valider ta commande, Sinon c'est normal que cela ne fonctionne pas. :( A partir de là ça ne devrait pas poser de souci :)
 
Ok merci Sonia!:)
Je vais aller voir si je trouve une bricole à ajouter à mon panier pour que ça marche!
Il me le FAUT le super rouge à lèvres cashmere!!:-D
 
Ok merci Sonia!:)
Je vais aller voir si je trouve une bricole à ajouter à mon panier pour que ça marche!
Il me le FAUT le super rouge à lèvres cashmere!!:-D

De rien ;)

Lol Babeille il lui faut son rouge à lèvre
Sonia il lui faut sa montre !!
Na !
Non mais oh !

Zut !
 
Vous avez commandé quoi les filles ?

rockinbanana


Et bien pour ma part j'ai commandé le Cohesion Lift Instant Lifting du je cherchais justement un serum à mettre avant ma crème de jour . A la base je cherche un truc qui défroisse, genre t'as passé un coup de centrale vapeur dessus mais pas sur que ca existe, donc je vais tenter ca ! Demain je vais le chercher, je pense
Je pense que ca ne va pas durer longtemps, 15 ml de sérum ... aller quoi en y allant mollant si je fais un semaine avec lol

Et vous les filles vous avez commandés quoi ? :eek: