CCB: votre produit préféré gratuit !!!!

je n'avais pas vu ce bon plan!!!

le plus petit prix que j'ai trouvé c'est 2.90 euros (gel douche), vous en avez d'autres?

on doit payer les frais de port si j'ai bien compris.

et sinon une autre question, quelqu'un à essayer la crème pour ventre plat? sinon quel produits avez pris, je n'ai pas l'habitude de commander chez eux.

merci.

je n'avais pas vu ce bon plan!!!

le plus petit prix que j'ai trouvé c'est 2.90 euros (gel douche), vous en avez d'autres?

on doit payer les frais de port si j'ai bien compris.

et sinon une autre question, quelqu'un à essayer la crème pour ventre plat? sinon quel produits avez pris, je n'ai pas l'habitude de commander chez eux.

merci.
Comme toi je n'ai pas trouvé plus petit prix que 2.9 euros
Il faut 25 euros d'achat pour un cadeau surprise et
35 euros d'achat pour les frais de port gratuit.

Vous n'avez pas besoin de prendre un petit prix puisque le premier article ajouté au panier est gratuit (SANS OBLIGATION D'ACHAT) :):)

exemple:
Mon panier (Mes articles + mes cadeaux + mes échantillons)

812701_S.jpg
Quadractive Gold Soin de Jour - Pot 50 ml Offre spéciale
CADEAU - votre produit gratuit : 43,90 € Offert
178962_S.jpg
Monobulle Effets spéciaux Pink pearl fuchsia - ECHANTILLON GRATUIT !
177865_S.jpg
b. Glossy ! Stick Lilas pêche dorée - ECHANTILLON GRATUIT

183061_S.jpg
Monobulle « effets spéciaux » Bleu piscine - ECHANTILLON GRATUIT !

Mes frais de livraison

En Point Relais plus d'informations (parmi 4300 points.) Livré sous 48h* 4,95 €

Total à payer (Frais de livraison inclus)
4,95 €

Dernière édition:
Vous n'avez pas besoin de prendre un petit prix puisque le premier article ajouté au panier est gratuit (SANS OBLIGATION D'ACHAT) :):)

exemple:
Mon panier (Mes articles + mes cadeaux + mes échantillons)

812701_S.jpg
Quadractive Gold Soin de Jour - Pot 50 ml Offre spéciale
CADEAU - votre produit gratuit : 43,90 € Offert
178962_S.jpg
Monobulle Effets spéciaux Pink pearl fuchsia - ECHANTILLON GRATUIT !
177865_S.jpg
b. Glossy ! Stick Lilas pêche dorée - ECHANTILLON GRATUIT

183061_S.jpg
Monobulle « effets spéciaux » Bleu piscine - ECHANTILLON GRATUIT !

Mes frais de livraison

En Point Relais plus d'informations (parmi 4300 points.) Livré sous 48h* 4,95 €

Total à payer (Frais de livraison inclus)
4,95 €

j'ai çà :

ATTENTION

Votre panier est vide.

Votre offre peut comporter un cadeau sans obligation d´achat. Si vous ne commandez pas aujourd´hui mais souhaitez recevoir votre cadeau, demandez-le (par courrier uniquement, au Club des Créateurs de Beauté, 10 rue de la Paix 75002 Paris) en mentionnant le code privilège indiqué sur cette page et en joignant un chèque de 5,95 € pour participation aux frais de port/emballage. Vous le recevrez dans un délai de 3 mois, les commandes étant prioritaires.

et c'est dit en deuxième page, qu'il faut acheter quelque chose pour que ça marche. non?

j'ai çà :

ATTENTION

Votre panier est vide.

Votre offre peut comporter un cadeau sans obligation d´achat. Si vous ne commandez pas aujourd´hui mais souhaitez recevoir votre cadeau, demandez-le (par courrier uniquement, au Club des Créateurs de Beauté, 10 rue de la Paix 75002 Paris) en mentionnant le code privilège indiqué sur cette page et en joignant un chèque de 5,95 € pour participation aux frais de port/emballage. Vous le recevrez dans un délai de 3 mois, les commandes étant prioritaires.

et c'est dit en deuxième page, qu'il faut acheter quelque chose pour que ça marche. non?

oui:)..c`est mieux

moi c'est marque comme ca comment il savent se que j'ai demande en cadeau gratuit
Ma commande (Mes articles + mes cadeaux + mes échantillons)

ArticlesQuantitésMontant CADEAU - votre produit gratuit :
10,00 €Quadractive Gold Soin de Jour - Pot 50 mlMonobulle Effets spéciaux Pink pearl fuchsia - ECHANTILLON GRATUIT ! - Réf : 1789621OffertFidelity Base - ECHANTILLON GRATUIT - Réf : 1816691OffertMonobulle « effets spéciaux » Bleu piscine - ECHANTILLON GRATUIT ! - Réf : 1830611OffertDouche macaron rose fraise des bois - Flacon 200 ml - Réf : 94630112,90 €Participation aux frais de livraison4,95 €Montant Total à payer

oui en effet il faut commander quelque chose pour avoir le produit gratuit...
pour le moment le plus petit prix que j'ai vu aussi c'est le gel douche à 2,90 euros