CCB: votre produit préféré gratuit !!!!

oui en effet il faut commander quelque chose pour avoir le produit gratuit...
pour le moment le plus petit prix que j'ai vu aussi c'est le gel douche à 2,90 euros
moi je préfère ajouter 1 euros et acheter un monobulle qui sont supers j ai pratiquement toutes les couleurs :idea:
merci encore

J'ai finalement craqué pour une creme de nuit cosmence 1eres rides en cadeau et la creme booster à 3€ 90!

merci pour ce bon plan !!!

:-D juste ça qui t as retenu ?? je suis déçue MV:icon_lol:

:-D:-D j'essaie de me raisonner :p
et j'ai de l'argent du ca$$ba$$ sur mon Paypal que je réserve pour des achats futiles comme là ...si je dois prendre sur mon "vrai" compte, je réfléchis deux fois :p
mais j'avoue que la pensée à la brosse et les monobulles m’obsède légèrement beaucoup :idea:

:-D:-D j'essaie de me raisonner :p
et j'ai de l'argent du ca$$ba$$ sur mon Paypal que je réserve pour des achats futiles comme là ...si je dois prendre sur mon "vrai" compte, je réfléchis deux fois :p
mais j'avoue que la pensée à la brosse et les monobulles m’obsède légèrement beaucoup :idea:
j ai pratiquement toutes les couleurs et sincèrement elles tiennent bien en général si on applique bien sur une base et ce que j adore c est que les couleurs changent de teintes si tu humidifies ton pinceau c est sublime et notamment la couleur bleue denim :eek: bon je sais toi c est le vert qui t attires mais bon