vous etes les plus grandes tentatrices au mondemissfouet:w00t::hyper:Yikes
moi aussi j'aime bien leur monobulle alors comment faire pour avoir pour 1 € de plus un monobulle ? car j'ai vu l'offre pour avoir un monobulle en cadeau mais on ne peut pas cumuler le produit gratuit + le monobulle ?moi je préfère ajouter 1 euros et acheter un monobulle qui sont supers j ai pratiquement toutes les couleurs :idea:
merci encore
coucoumoi aussi j'aime bien leur monobulle alors comment faire pour avoir pour 1 € de plus un monobulle ? car j'ai vu l'offre pour avoir un monobulle en cadeau mais on ne peut pas cumuler le produit gratuit + le monobulle ?
et autre question vous parlez toutes de 2.90 € de produit mais il faut rajouter 4.95 € de frais de port ?
Merci
merci mahiecoucou
quand je dis 1 euros de plus c est parce que les filles commandent un gel douche à 2.90 et les monubulles sont à 3.90 avec cette offre
le port effectivement est payant mais il ne faut pas oublier que l on a un produit gratuit au choix parmis une grande séléction donc cela vaut vraiment le coup à condition bien sur d avoir besoin du produit gratuit
moi je trouve que c est une bonne affaire j ai commandé un monobulle et l huile pour cheveux gratuite en tout avec le port cela m a fait - de 9 euros alors que l huile vaut plus de 15 euros voila j espère avoir répondu à tes questions
bonne journée
oui Sonia ..
Quadractive Gold Baume anti-âge rénovateur regard - 15 ml
OFFRE SPÉCIALE
CADEAU - votre produit gratuit : 33,90 € OFFERT