CCB un produit au choix pour 5,64 € fdp compris

Je suis déjà cliente chez eux et j'ai commandé avec ce code sans recréer un compte donc essaye peut etre avant d'en refaire un!!
Reçu ma commande aujourd'huirockinbanana

ok merci ludi et tu a été crédité de 8euros aussi il faut s'inscrire sur igraall c'est sa? merci beaucoup:oops:

ok merci ludi et tu a été crédité de 8euros aussi il faut s'inscrire sur igraall c'est sa? merci beaucoup:oops:

oui, j'ai été crédité de 8euros!! il faut s'inscrire sur ****** et ca vaut vraiment le coup même pour d'autres sites, ca fait déjà
4 chèques que je reçois de leur part!!rockinbanana

oui, j'ai été crédité de 8euros!! il faut s'inscrire sur ****** et ca vaut vraiment le coup même pour d'autres sites, ca fait déjà
4 chèques que je reçois de leur part!!rockinbanana

daccord merci beaucoup ludi trés intéréssant et l'inscription est gratuite? merci beaucoup pour tes renseignements tu es trés symparockinbananarockinbanana:)

bonsoir bonsoir, petite question pour avoir les 8 euros du fameux site faut aller sur le lien de leur site ou directement sur ccb ?

merki merki

yaurais du cachback apparemment via le site que je crois savoir mais je sais aps si on doit passer via ce site pour l'offre ou pas