CCB un produit au choix pour 5,64 € fdp compris

quand je vais sur le site en regardant les conditions d'utilisations, j'ai lu cette phrase :
Pas de ******** si utilisation de codes reçus par courrier
j'ai peur de pas être créditée des 8 euros avec cette phrase
Non ça fonctionne, je l'ai fait, tu peux y aller pas de soucisrockinbanana
8 euros crédité sur Igra:oops:l pour tout nouveau client

quand je vais sur le site en regardant les conditions d'utilisations, j'ai lu cette phrase :
Pas de ******** si utilisation de codes reçus par courrier
j'ai peur de pas être créditée des 8 euros avec cette phrase

Pour la première commande, tu as bien les 8 € de cash back meme si tu utilises un code .
Par contre, tu n'auras rien par la suite si tu passes d'autres commandes avec code via Ig.....l.
Ca a marché pour moi , j'ai bieu eu les 8 €.

Pour la première commande, tu as bien les 8 € de cash back meme si tu utilises un code .
Par contre, tu n'auras rien par la suite si tu passes d'autres commandes avec code via Ig.....l.
Ca a marché pour moi , j'ai bieu eu les 8 €.

merci eliza c'est plus claire dans ma petite tête à présent :):):):):)

vous avez commandez quoi les filles? je voudrais commandé le fond de teint fidelity 24h mais je ne sais pas si il est bien quelqu'un l'a déja tester svp merci beaucoup:oops::oops:

vous avez commandez quoi les filles? je voudrais commandé le fond de teint fidelity 24h mais je ne sais pas si il est bien quelqu'un l'a déja tester svp merci beaucoup:oops::oops:

Je ne connais pas ce fdt . J'ai pris Osmose de mon cote et je le trouve tres bien pour l'ete.
J'ai pris une creme anti cellulite de nuit aussi . Les deux produits sont bien notés sur B...é Test.

Regarde pour le Fidelity.

Je ne connais pas ce fdt . J'ai pris Osmose de mon cote et je le trouve tres bien pour l'ete.
J'ai pris une creme anti cellulite de nuit aussi . Les deux produits sont bien notés sur B...é Test.

Regarde pour le Fidelity.

merci eliza d'avoir répondu c'est trés gentil a toi je vais regardé sa:):):icon_wink: