CCB the méga code un cadeau pour 0,50€ (fini)

oui ces ce que je disais que en general cetais pas pour le merci
mais pas pour le retrouver ailleur dessuite
ca va telement vite
le principal ces que bcp et pu profiter rockinbanana
Oui, on a gagné quelques heures rockinbanana
Mais faut espérer que les autres forums vont rester raisonnables car sinon ça risque de faire comme l'autre fois chez Yves Rocher, annuler le code et certaines commandes supprimées :-x

ça y est, ça a été piqué et mis sur d'autres forums :(
J'espère que ça ne va pas casser les commandes d'ici.

:cry:Merci j'ai juste passé des après-midi à chercher le code, à taper pleins de combinaisons:cry:

C'est facile d'aller refilé l'info sur un autre forum,
bon au moins j'espère qu'elles pompent pas seulement l'info et qu'elles nous donnent leurs bons plans aussi:icon_wink:

:cry:Merci j'ai juste passé des après-midi à chercher le code, à taper pleins de combinaisons:cry:

bon au moins j'espère qu'elles pompent pas seulement l'info et qu'elles nous donnent leurs bons plans aussi:icon_wink:
Oui c'est trop facile:shock:
Rien n'est moin sûr :(
C''est vrai que c'est super rageant de se casser comme tu l'as fait à dénicher un super code et de voir qu'il y en a qui se contentent de le recopier comme ça en ne fournissant jamais rien ici:cry:

waaa ! super!! merci bcp nidelud pour ton travail !!! :)

dommage que certains se servent du travail des autres (en l'occurence celui de nidelud) pour mieux mettre ailleurs ... :(

:cry::cry::cry:
merci pour tout ce travail !!!
j'espere que personne n'abusera de ce code et qu'on aura nos commande validé

mais merciiii beaucoup pour tout ce temp et tout ce travail
heart.gif