ça y est, ça a été piqué et mis sur d'autres forums
J'espère que ça ne va pas casser les commandes d'ici.
ça y est, ça a été piqué et mis sur d'autres forums
change de navigateur, pour moi, ça ne fonctionne pas avec Internet Explorer mais avec Firefox, aucun problème.bin comme cadeau ca me mais un cabas soleil ou des eye liner
je suis deja sir firefoxchange de navigateur, pour moi, ça ne fonctionne pas avec Internet Explorer mais avec Firefox, aucun problème.
quand on met en hide, on gagne un petit peu plus de temps pour en profiter ici mais ça finit quand même par arriver ailleurs :-xca métonne pas :cry:
t'as vidé tous tes cookies, fermé les fenêtres et recommencé ?je suis deja sir firefox
Tu as vu Linaa on le voit, à priori c'est un plumier, moi il me tente bien, car j'ai des lunettes, peut être que c'est assez grand?personne a choisi le cadeau surprise lol
comment on vide les cookies?t'as vidé tous tes cookies, fermé les fenêtres et recommencé ?
quand on met en hide, on gagne un petit peu plus de temps pour en profiter ici mais ça finit quand même par arriver ailleurs :-x
chez moi, c'est l'onglet tools (en haut du navigateur) et ensuite "clear recent history"comment on vide les cookies?