CCB: Produit gratuit au choix + réducs : nouveau code

Chouette, commande reçue et en plus sur la facture une offre identique m'est proposée rockinbanana

je vais être obligée de repasser commande :-D A ce prix là on ne se prive pas !

tu as commander quoi comme parfum toi audrey,?
moi j'ai le b et rock mugler !!
et je veux bien passer commande pour les serum cheveux , je ne sais pas si quelqu'un a deja essayer
et le cousin me tente bien , mais j'ai peur de ne pas aimer l'odeur lol
sinon ya quoi que tu trouves intéressant a commander audrey ?

tu as commander quoi comme parfum toi audrey,?
moi j'ai le b et rock mugler !!
et je veux bien passer commande pour les serum cheveux , je ne sais pas si quelqu'un a deja essayer
et le cousin me tente bien , mais j'ai peur de ne pas aimer l'odeur lol
sinon ya quoi que tu trouves intéressant a commander audrey ?

T'as pas essayé les produits yesforlove?
La poudre elle est top !:icon_wink:
hihihi

Baisers Glacés / Brûlants Deux sticks bipolaires, l’un glacé, l’autre brûlant, qui augmentent la sensation du baiser, tout en protégeant les lèvres.
vide.gif
vide.gif
34,00 €
vide.gif
vide.gif
2 X 3,5 g
P43005_small.gif
Le Kit Partie de Plaisir
Un kit malicieux pour (re)découvrir son partenaire,faire vibrer sa peau et varier les plaisirs.
P43006_small.gif

Eau de Draps Affolante Emoustillante et envoûtante, l’eau de drap affolante met les sens en émois. Parfumez-en draps et oreillers afin d’envoûter la rencontre.

P43004_small.gif
Délicieuse Poudre Irisée
10etoile.gif
Cette poudre, délicieuse au goût et au toucher, fait subtilement scintiller votre peau pour mieux s'offrir à une dégustation sans fin.
Coussin prodige de relaxation
9etoile.gif
Grâce à ses graines de blé imprégnées d’huile essentielle d’orange et lovées dans du velours, ce coussin dénoue toutes les tensions. Prodigieusement relaxant !

Huile de Massage Affolante
8etoile.gif
Cette huile de massage aux senteurs envoûtantes et à la texture exquise, a été spécifiquement formulée pour apporter soin et réconfort. Son objectif est de réveiller les sens, pour redécouvrir la peau de son ou de sa partenaire.
vide.gif
vide.gif
29,00 €
vide.gif
vide.gif
50 ml
P43001_small.gif
Crème Câline pour les Fesses Le premier soin formulé spécifiquement pour régénérer et lisser le grain de peau des fesses.