CCB: Produit gratuit au choix + réducs : nouveau code

JJ: Si tu aimes te maquiller tu peux prendre:
*Voile de Perles
Si tu veux prévoir un cadeau pour ta maman par exemple:
*une creme anti-ride ou le sérum de Sonia
Tu peux préparer ton stock de creme solaire pour l'été prochain ou les gélules préparatrices.
Tu peux être jolie et coquine avec le Kit:
* Le Kit Partie de Plaisir
ou l'huile de massage associée

Perso, j'ai pris des produits anti-gras!
sauf la premiere fois ou j'avais eu une grande boite de Karité BodyShop
mais il n'y en a plus c'est dommage d'ailleurs

et moi alors? :p
bonjour celine:oops:

j'ai oublier de te remercier , c vrai toi qui as poster le code et y'avais skiwi qui as laisser le 2 éme code que j'ai utiliser

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiii celine , trop cool ses codes ,
felicitation pour ce super poste qui mérite bien des etoiles

rockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana:)

JJ: Si tu aimes te maquiller tu peux prendre:
*Voile de Perles

merci skiwi pour la liste :)

oui je me maquille , je vais aller voir les voiles de perles ,

et ya aussi le cousin au huiles relaxant me tente bien , et les traitement pour les cheveux !!!rockinbananarockinbanana

je vais me retrouver avec pleins de commandes , ya trop de choses intéressante

:shock: Ben Sonia, tu ne connaîs pas ton n° de cb? Moi vu la fréquence à laquelle je l'utilise à cause:-x /grâce:p à clupromos je me déplace sans elle tellement je connaîs les chiffres par coeur! Suis-je la seule?

Non non je te rassure :p
J'ai une grosse mémoire photographique, j'explose tous les scores à l'entrainement cérébral sur DS :-D, je connais même la clé WIFI de notre box (20 caractères) alors que je ne l'ai tapée que 2 fois... :evil:

le coussin relaxant aux huiles essentielles j'aime vraiment pas du tout l'odeur est vraiment forte ! pourtant j'adore les huiles essentielles j'ai un diffuseur et je m'en mets pour m'aider à dormir .
ça sent un melange de fleur d'oranger et d'anis .. c'est assez etrange ^^