CCB NOUS AIME avec une offre VIP mais des FDP payants

y'a 3 tailles, genre gigogne, la "grande" est assez grande, mais c'est pas très solide, elles se plient, si on veut les ranger et elles arriventd ans le colis pliées

C' est surtout pour y mettre ses accessoires de maquillage et autres, dans une chambre, sur une coiffeuse par exemple.
Je te remets ici en le copiant-collant la vignette de la 1ère page que j'avais scannée


6797d1315923992-ccb-nous-aime-3box.jpg

ah génial merci beaucoup tartefleur tu assure comme toujours tu m'a bien aidé super sympa:oops::icon_wink:
 
je pense que je vais prendre les beauty box comme du mascara je vais en recevoir avec ma commande de yves rocher merci beaucoup tartefleurrockinbananarockinbanana
Elles sont mimi, tu as vu c'est une sorte de toile avec un fond cartonné renforcé à part qu'on ajoute pour les consolider
 
par contre je suis obligé de prendre la livraison a domicile qui est plus cher car je ne vais plus dans le relais ou j'allais avant j'ai eu des soucis avec la gérante qui a eu des propos discriminatoire envers moi sa été trés loin
 
par contre je suis obligé de prendre la livraison a domicile qui est plus cher car je ne vais plus dans le relais ou j'allais avant j'ai eu des soucis avec la gérante qui a eu des propos discriminatoire envers moi sa été trés loin


Rhoooo ces fou mais ca métonne pas !!
mais tu ces j'ai appris avec le temp qui fallais pas évité ces personne la
elle est la pour te donné tes colis et si elle veut pas ebien porte plainte !!!
ne parle pas ne reponde pas ces le mieu :icon_wink:
mais ne te prive pas ce serais lui donné raison !!!!