CCB NOUS AIME avec une offre VIP mais des FDP payants

merci tartefleur de m'avoir averti je viens de voir ton message heuresement j'ai commander tout a l'heure merci encore et pour cette personne qui recopie et donne les bon plan dans d'autre forum on peut pas la bannir? c'est fou sa quand meme elle est pa génée elle se casse pas la tete elle copie et colle sa m'énerve des trucs pareils alors que des personnes se cassent la tete a trouver de super code et elle elle vient et sert comme sa:shock::shock::-x:-x
Tant mieux :), j'avais peur que tu rates le bon plan.
Je viens de mettre au point les choses sur le topic Brandalley mais faut pas se faire d'illusion, ça continuera avec d'autres personnes :(
Je pense qu'au fond elles ne pensent pas à mal, elles ne considèrent pas Clubpromos comme leur forum mais un endroit où on se sert pour en faire bénéficier leur propre forum où elles ont leurs habitudes.
 
Tant mieux :), j'avais peur que tu rates le bon plan.
Je viens de mettre au point les choses sur le topic Brandalley mais faut pas se faire d'illusion, ça continuera avec d'autres personnes :(
Je pense qu'au fond elles ne pensent pas à mal, elles ne considèrent pas Clubpromos comme leur forum mais un endroit où on se sert pour en faire bénéficier leur propre forum où elles ont leurs habitudes.

merci tartefleur grace a toi j"ai pu en bénéficier, oui c'est vraiment pas honnetes ce qu'elles font j'aime pas sa c'est juste pour se servir comme tu dis :-x:-x
 
Merci Tartefleur pour le code et les scans des instituts, mais rien par chez moi :cry:

Les boîtes sont en carton recouvert d'intissé, je les avais eu l'an dernier ; c'est pas super solide mais ça suffit pour mettre pinceaux, coton...