CCB lisseur ou fer à boucler en kdo sans mini fdpp

Je dis ça, je dis rien :icon_rolleyes: :idea: en aucun cas je vous incite a le commander:icon_lol: c'est juste que c'est... Une bonne affaire!:-D

regarde dans le premier message il y a un lien vers le topic petits prix, la référence donnée du gommage papaya à 3,90 euros fonctionne encore

• Like
Les réactions: ffl87
bonsoir,
je vous ecris pour vous dire que j'ai commandé le fer à boucler, franchement pas mal, il fait de belles boucles!
sinon j'ai les cheveux fins et long avec très peu de volume. du coup avec des boucles ca donne beaucoup de volumes!!
ceci dit pour tous les jours je prefere faire des waves,jetrouve ca tres sympa et plus naturel!
d'habitude rien ne tient sur mes cheveux, ni boucles ni ondulations, mettre un peu de laque pourrait a mon avis faire l'affaire!
bonne soirée les filles!!
Merci pour le retour j ai aussi les cheveux fins et rien ne tient je vais donc commander

regarde dans le premier message il y a un lien vers le topic petits prix, la référence donnée du gommage papaya à 3,90 euros fonctionne encore

super madameverte je te remercie c'est trés gentil a toi;);)
de rien en plus il est super ce gommage et super prix
Je pense craquer aussi dans les jours qui viennent

Pour celles qui commandent, pensez à nous donner un retour sur le lisseur ou le fer à boucler

Merci pour le feedback, n'ayant pas de fer à boucler je suis également tentée.... Qui après Lilie va craquer?