CCB lisseur ou fer à boucler en kdo sans mini fdpp

c'est l'hésitation que j'aurais eue doduesse, entre le sac et les brosse-peigne, j'ai une brosse Maniatis depuis des années mais histoire d'en tester une autre, ce qui me manque c'est l'ustensile pour enlever plus rapidement les cheveux sur la brosse.

Merci FrauGrün, un bon plan de chez BonPlan, enfin pas pour la pochette d'Aurélie, elle a fait le bon geste de se plaindre, on a hâte de voir si les CCB lui envoient la jolie besacette rock annoncée.

c'est l'hésitation que j'aurais eue doduesse, entre le sac et les brosse-peigne, j'ai une brosse Maniatis depuis des années mais histoire d'en tester une autre, ce qui me manque c'est l'ustensile pour enlever plus rapidement les cheveux sur la brosse.

Merci FrauGrün, un bon plan de chez BonPlan, enfin pas pour la pochette d'Aurélie, elle a fait le bon geste de se plaindre, on a hâte de voir si les CCB lui envoient la jolie besacette rock annoncée.
oui g reçue un mail d'expedition :) on verra quand jv recevoir le joli cabas a pailettes,je m'attend pas a avoir le méme que sur la photo:idea: je vous montrerais tous ça ,on vas s'marrer encore :-D

Ah , ce sac, je l'ai déjà eu par le passé... Je le trouvais joli, mais ultra cheap.... tellement qu'il s'est déchiré au bout de deux ou trois sorties en extérieur... dommage !

voila jvient juste de le recevoir :) pas mal,pas grand mais suffisant,je suis satisfaite,il es mieux que l'autre et lui es conforme à la photo.:cool:

Fichiers joints

• WP_001361.jpg
    WP_001361.jpg
    87.4 KB · Affichages: 127
de rien,il es bien brillant en tout cas :)
j rajoute une photo interieur,par contre les paillettes gratte sur les vetements :icon_lol:et ya pas de poches interieure.

Fichiers joints

• WP_001370.jpg
    WP_001370.jpg
    82.1 KB · Affichages: 110
Dernière édition: