ccb eyeliner offert+fdp gratuit

commande partiellement expédiée, quelqu'un est -il dans mon cas? Qu'avez vous recu ou pas par rapport a votre commande? Merci, je viens de recevoir le mail donc je pense que je pourrais recupérer mon colis en debut de semaine prochaine

Dernière édition:
Non pour moi tout est expédié, tu vois pas le détail de ce qui manque? peut être article à petit prix?

Sinon je viens d'aller chercher mon colis : résultat eye liner argent, je l'avais choisi en troisième, un peu déçue que les autres commandes ne soient pas parti mais ravi au final c'est très joli^^

le cadeau surprise c'est bien le numéro deux de l'abc du maquillage et le miroir coeur, dommage un petit gloss ça aurait été top ;)
En tout cas mille fois merci pour ce bon plan ;)

sur le detail de commande tous les articles apparaissent avec indiqué à coté "commande enregistrée" mais le statut stipule"expediée partiellement".

oui merci bcp pour ce code!!
je viens de recevoir prune et noir
elles sont superbes, je viens de swatcher sur ma main, pour 3 euros chacun (j'ai payé 6 euros en colissimo), c'est hyper valable

J'ai récupéré une première commande. Le liner bronze cristal est trop chouette. J'ai pu swatcher le monobulle qui était en échantillon, impatiente de le recevoir :)

J'ai récupéré une première commande. Le liner bronze cristal est trop chouette. J'ai pu swatcher le monobulle qui était en échantillon, impatiente de le recevoir :)

j'ai hâte de voir la couleur du bronze cristal aussi je suis séduite par les deux couleurs que j'ai reçue, j'ai bien fait de commander toutes les couleurs :p tu as pris quelle couleur en monobulle?

sur le detail de commande tous les articles apparaissent avec indiqué à coté "commande enregistrée" mais le statut stipule"expediée partiellement".

je n'ai pas reçu le cadeau que j'avais choisi : le duo agnes b (des pochettes il me semble)

c'est peut-être ça qu'il te manque ?