ccb !épisode 2 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui Tartefleur, et les conseillère répondent mal, elles leur demandent où elles ont eu le code...
Le même que celui dont j'avais mis le lien...

Les commandes annulées disparaissent du suivi :)
grrrrrrrrrrrrrr
à la fin, on n'aura plus aucun code non perso :-x:-x et CCB n'est pas très généreux habituellement sur les offres avec fdp offerts pour n'importe quel montant.
Elles sont pas très futées quand même, elles pourraient accepter et attendre sereinement pour tenter avec un nouveau bon plan.
Maintenant... à la longue... on n'aura plus rien du tout
 
Des filles téléphonent car leurs commandes sont annulées...
Elles veulent vraiment que le code soient annulé...

Franchement elles abusent, c'est pour ça que les codes sont désactivés un à un tous les jours!!! :cry:
Non seulement elles piquent les codes sur notre forum et en +, elles veulent que nos commandes soient annulées
C'est de pire en pire ces SM
 
Pas toujours, des fois oui en indiquant que c'est un incident technique... :-?, d'autres fois la commande disparait mystérieusement du site
Ok merci, parce que j'trouve bizarre que ma commande de dimanche soit toujours en cours de traitement alors que la livraison est censée se faire en 48h
 
Ok merci, parce que j'trouve bizarre que ma commande de dimanche soit toujours en cours de traitement alors que la livraison est censée se faire en 48h
ça c'est encore autre chose :p
ta commande peut-être indiquée "en cours de traitement" et être déjà partie ou ... "arrivée" :-D
Normalement tu devrais l'avoir demain.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.