Pas toujours, des fois oui en indiquant que c'est un incident technique... :-?, d'autres fois la commande disparait mystérieusement du siteComment sait-on que les commandes sont annulées, ils envoient un mail? Merci.
Pas toujours, des fois oui en indiquant que c'est un incident technique... :-?, d'autres fois la commande disparait mystérieusement du siteComment sait-on que les commandes sont annulées, ils envoient un mail? Merci.
Des filles téléphonent car leurs commandes sont annulées...
Elles veulent vraiment que le code soient annulé...
grrrrrrrrrrrrrrOui Tartefleur, et les conseillère répondent mal, elles leur demandent où elles ont eu le code...
Le même que celui dont j'avais mis le lien...
Les commandes annulées disparaissent du suivi
Non mais...:splash::-D:-? y'a pas de smiley blonde ici ? :-D
Des filles téléphonent car leurs commandes sont annulées...
Elles veulent vraiment que le code soient annulé...
Ok merci, parce que j'trouve bizarre que ma commande de dimanche soit toujours en cours de traitement alors que la livraison est censée se faire en 48hPas toujours, des fois oui en indiquant que c'est un incident technique... :-?, d'autres fois la commande disparait mystérieusement du site
ça c'est encore autre choseOk merci, parce que j'trouve bizarre que ma commande de dimanche soit toujours en cours de traitement alors que la livraison est censée se faire en 48h