ccb !épisode 2 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou,

Moi j'pense que c'est dead, au début y avait écrit "en cours de traitement" maintenant ya plus rien et ils ne m'ont pas prélevé, tanpis lol
 
n'a pas fonctionné pour moi, ma commande apparait bien dans le détail de mes dernières commandes mais pas dans le suivi de ma dernière commande....
en gros la commande n'a pas été validée je pense;

j'ai retenté avec ce code mais là je crois qu'il ne fonctionne vraiment plus
"Le code privilège que vous avez saisi n'est pas utilisable sur le site. Nous vous prions de nous en excuser."
 
merci Narcisse pour le code

je vais voir s'il fonctionne encore...




bon finalement j'ai la réponse suivante :

Le code privilège que vous avez saisi n'est pas utilisable sur le site. Nous vous prions de nous en excuser.
Pour passer commande, contactez-nous par téléphone au 0 800 801 316 (numéro gratuit à partir d’un poste fixe + surcoût éventuel de l’opérateur). Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au samedi de 8h à 21h.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.