C'est pas sûr, linaa, ton facteur passe quand ?pour moi c'est mort toutes mes commandes sont en cours de traitement ou alors il es noté vous etes entrain de passer commande je suis dég
Oui je suis trop contenterockinbanana rockinbanana , en + j'avais crée 4 nouveaux comptes avec des noms différents
et merci Tartefleur d'avoir mis ton message d'alerte :icon_wink:
C'est pas sûr, linaa, ton facteur passe quand ?
La semaine dernière, plusieurs filles ont eu le même truc
ben oui tartefleur aucune commande n'est traité aucun numéro de commande la derniére fois quand j'avais commandé elles ont été expédié le lendemain il passe au matin mais la rien tu les a reçu tes commandes?? merci tartefleur:icon_wink:
Oui LinaaJ'ai bien reçu ce matin mon colis CCB commandé dans la nuit de dimanche à lundi grâce à Misscarla (merci encore à elle )
La surprise AGNES B, pour moi, est le carnet chic
Super tout :-Dça et ils font des surprises personnaliséesGrosse livraison ce matin
Pour moi la surprise était le plumier. Très joli mais vide :-D
La ligne Glam city est toute en coton, c'est un peu mou mais joli, mais pas de tenue qd même.
Le sac Inès de la Fressange est un peu moche, mais ça peut servir pour faire les courses. Par contre, il est rigide, :-D
La trousse ruban est molle mais jolie
Je trouve que le grand nécessaire AgnèsB n'est pas si grand (24 cm) et surtout, juste du scratch pour fermer en haut, c'est le truc à garder à la maison et pas emporter en voyage, le bas est en polyester fin mais le haut est plus rigide (rayé noir et blanc) en coton. Il est joli.
J'aime bien le grand b (24 cm), fermeture éclair. Un peu mou mais il se ferme.
Les marque-pages sont bien et grands.:-D
J'ai pas encore reçu mes mugs, j'attends. Ils ont été validés plus tard. J'espère bien les recevoir.:icon_wink:
En tout cas, merci beaucoup ! Et heureusement qu'on avait la ref marque page