CB piratée?

J'étais bien piraté, en tout 100 euros (ça va encore...)
J'ai appelé LCL mais ils m'ont dit que c'est seulement mon agence qui peut bloquer pour vol ou perte (grrrr) mais à partir du moment de mon appel, je serai totalement couverte
ce qui m'a mis la puce à l'oreille...j'ai lu un peu sur le net et il paraît que c'est 150 euros non couvert. ARFF
j'attends impatiemment qu'ils ouvrent à 9h

surveillez vos comptes. Moi c'est une opération CB Restos du Coeur et ensuite CB Orange Vad (arnaque connue depuis + de 3 ans le sur net, bcp bcp de messages sur les forums, toujours plusieurs petites sommes comme ça, perso j'en ai eu 4 le même jour)

150 euros de votre poche ? C est sur ? Moi j'ai rien payé du tout ! Attention les banques trainent pour rembourser quand vous irez portez plainte demandez a la gendarmerie de vous fournir le texte de loi et joignez le tout a votre lettre.
Moi le gendarme m'as expliqué que ça n avait rien a voir avec les achats sur le net, en général c est plutôt en allant faire de l'essence 24H/24H avec un appareil piraté. Ensuite le piratage a eu lieu bien avant ! Ils prennent les achats en période de fetes parce que les achats passent inaperçus et les colis sont livrés sous 24H le temps de vous en rendre compte ils ont deja tous reçus ! C est pour ça que les achats ont lieu pendant le weekend en général puisque ça n'apparait sur e compte que le mardi suivant .

Moi je me suis fait pirater aussi la semaine dernière et pareil je ne mets ma carte que sur Amazon donc soit ça vient d'eux, soit c'est un mec qui fait des numéros au pif et qui a gagné!

Par contre moi c'est des débits à l'étranger (Etats Unis) du coup la banque a tout de suite tout bloqué et je n'ai jamais été débitée. Heureusement car le gars s'est payé 400€ d'hôtel à mes frais, sachant que je suis sans emploi ça aurait fait mal!

Le seul truc chiant c'est que du coup je ne peux plus rien payer tant que j'ai pas ma nouvelle carte :(

moi aussi il y a deux ans, j ai eu mon compte bancaire piraté et tout a commencé avec amazon j avais mis mes vrais coordonnées bancaires j en ai eu pour presque 800 euros de débits étrangers (pays européens). ma banque avait remonté jusqu'au site (je n'avais effectué que des commandes chez eux pendant la période de noel) et m'a remboursé car j avais souscrit à une assurance carte. depuis je n'utilise que des e card !!

+ 1
ca déjà arrivé a mon mari ! ta carte doit être et surement piraté !
nous c'était 500euro avec un site que on commander jamais cher eux

affolant tous vos témoignages de piratage :cry:
moi qui trouve ça pratique, d'avoir les numéros CB enregistrés sur amazon

je vais aller jeter un oeil en détail sur mon compte, je ne le fais pas souvent

J'ai été piratée aussi. Mon compte avait été vidé. J'ai été remboursée sous un mois.
J'avais porté plainte, comme c'était une grosse somme elle a été enregistrée.