CATALOGUE remisé de noel

j'espère franchement que les commandes seront honorées et ils crameront pas mon compte :-x

je me souviens de mauvaises surprises l'an passé à la même époque pour un 35 sans mini si je ne m'abuse ....
 
merci luzgoooo pour les ref :) les filles vous savez c'est qu'elle page de la discution qu'il y a les ref ado svppppppp merci :)


c'est ces jeans la que je cherchais :oops:

bon aller cette aprem je vais a la chasse au code rockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana
 
j'espère franchement que les commandes seront honorées et ils crameront pas mon compte :-x

je me souviens de mauvaises surprises l'an passé à la même époque pour un 35 sans mini si je ne m'abuse ....


Là c'était différent vu que c'étaient des codes sans minimum. Là il y a bien un catalogue qui fonctionne avec. Je n'avais pas profité du -35, trop peur de me faire griller et devoir payer le montant réel des commandes. Par contre encore une fois certaines se sont littéralement gavées...
 
j'ai envie de pleurer je voulais prendre
324230600-c453e066-bf83-4791-b5ee-5a1f8c88f9a3_72.jpg

Robot Ma Super Amie Kidicâline
VTECH

Ref :6026664
Vendu et expédié par : La Redoute
En stock

mais le code marche pas faut prendre 2 articles c'est ça ?


:cry::cry::cry: svp ?
 
Là c'était différent vu que c'étaient des codes sans minimum. Là il y a bien un catalogue qui fonctionne avec. Je n'avais pas profité du -35, trop peur de me faire griller et devoir payer le montant réel des commandes. Par contre encore une fois certaines se sont littéralement gavées...

oui :evil:

je me souviens d'une commande avec des baskets puma et une poussette passée par ma bele mère
la poussette n'est jamais arrivée... :cry:

quant à ma commande sur mon compte perso, elle a signé son arrêt de mort :-D
 
oups le lien apparait pas

http ://www.laredoute.fr/vente-jean-droit-enfant-garcon-ado.aspx?productid=324204129&documentid=999999&categoryid=0&customertarget=0&numberpage=1&offertype=0&pos=13_n_n_n&prodcolor=2&source=search