CATALOGUE remisé de noel

non je l'ai acheté aussi avec un code 20/29 et il est passé direct donc 1 seul article.
Ton code ne doit pas fonctionner ou alors tu as déjà utilisé le même genre de code sur ton compte
 
merci pour cette belle nouvelle mais je n'arrive pas à trouver des codes -20/29
si vous en avez , n'hésiter pas à me les envoyer en mp pour mon gater mon loulou
 
Là c'était différent vu que c'étaient des codes sans minimum. Là il y a bien un catalogue qui fonctionne avec. Je n'avais pas profité du -35, trop peur de me faire griller et devoir payer le montant réel des commandes. Par contre encore une fois certaines se sont littéralement gavées...
moi je m'en cache pas de mettre gavé avec le - 35 mais a la base c t mon code groupon et j'aurais pu trés bien le garder pr moi ce code et ne pas en faire profiter aux autres ce qui n'a pas été le cas :icon_wink:
 
normalement il n'y a pas de nombre d'articles mini pour application des codes....
essayes avec un autre jouet de valeur équivalente ton code

Non ça fonctionne avec un minimum de 29€ et il faut que ta commande fasse 10€ pour avoir les Fdp offerts

non...

t`a pas le bon ref...:icon_wink:

Robot Ma Super Amie Kidicâline
VTECH
Ref :1321480
Vendu et expédié par :
La Redoute
En stock

j'avais pas mise la bonne ref suis trop bete merci les filles 12e le jouet merci pour ma louloute suis trop contente rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana
 
moi je m'en cache pas de mettre gavé avec le - 35 mais a la base c t mon code groupon et j'aurais pu trés bien le garder pr moi ce code et ne pas en faire profiter aux autres ce qui n'a pas été le cas :icon_wink:

Ce n'est pas toi que je visais car je sais que c'est toi qui a donné ton code sur les 2 forums ;)