CATALOGUE remisé de noel

Ta bien raison ca vaut vraiment le coup faut en profité , c'est vrai kitine très peu de personnes ont ce catalogue c'est ça le problème,merci lilie jespère aussi, il faut résté optimiste.
 
Vérifie d'abord qu'ils ne sont pas déjà remisés sur le site car sinon la réduction ne marchera pas.

J'ai comme l'impression que La Redoute a mis des remises pour justement bloquer l'utilisation de
codes réductions. Mais je me trompe peut être !!!

J' ai une collègue qui a commandé hier un article soldé puis à utiliser un code et celà marchait.
Donc je ne sais pas trop.
 
Bon ben j'ai beau changé lettre et chiffre comme vous me le proposé mais rien n'y fais j'ai pas laché les codes depuis ce matin 8H45 ET déja passé bcp de temps hier ça me fatigue a force lol
j'essaye encore jusqu' a la sortie de l'ecole de mes puces et je crois que près je vais abandonner car ci ça continue je vais trouver un code quand y aura plus rien lol
kiss a toutes et a tous

sinon juste une question pour celle a qui ça a marché est-ce que le jeu times up best of avec la pâte a modeler ça marche avec vos codes
ou sinon le flipper cars et le chien kidicaline
ou encore l'ensemble poupée lit et chaise haute rose
merci d'avance
Oui jeje pour moi le code de -20 est passé sur kidicaline c'est domage c'est seulement 1 fois par compte, bon courage pour ta recherche.
 
ah la la, c'est trop galère de ne pas avoir le catalogue? pouvez-vous me dire s'il y a des vêtement homme remisé de la marque soft grey? merci d'avance à celle qui me répondra
je n'ai pas le catologues mais j'ai reçu ce matin le tout petit catalogue avec les verres en kdos
il y a une page homme remise et le code -30/45 passe en plus
pull chemise et pantalon