CATALOGUE remisé de noel

tout le monde oublie de te répondre pauvre kiti :evil:
alors pour le jeu geomag? :-D merci
Merci leila c'est vrai ça fait 3 fois queje pose la question mais j'ai l'impression que l'on ne me voit pas ca fait 2 jours que j'essaie plein de références mais je ne la trouve pas à force c'est fatiguant mais je comprends il y a tellement de personnes qui demande qu'elles peuvent pas etre partout et toi ta trouvé ce que tu voulais ?

images
:D

Merci leila c'est vrai ça fait 3 fois queje pose la question mais j'ai l'impression que l'on ne me voit pas ca fait 2 jours que j'essaie plein de références mais je ne la trouve pas à force c'est fatiguant mais je comprends il y a tellement de personnes qui demande qu'elles peuvent pas etre partout et toi ta trouvé ce que tu voulais ?

Pas facile d'être vue parmi tout les autres messages, j'espère que tu auras ta réponse ;)

triste_big c'est bien vrai, personne ne me répond!! ça doit être la troisième fois que je pose une question sur le contenu de ce catalogue que JE N'AI PAS!!!!!!

ben oui ca va j'ai pu faire 4 commandes en utilisant les comptes de ma soeur, mon mari et mon frère :-D mon deuxieme n'est pas encore né que je lui achète des jouets tellement ca vaut le coup rockinbananarockinbanana et puis la grande soeur, les neveux et nièces...:cool:

coucou le club

esme c'est marrant ton generateur de code j'ai pas essayé j'ai juste lu ton message bon toi tu as pas besoin de ça hein!!! lol

alors vous avez commandé quoi les filles je vais jouer ma curieuse hihihihi
dommage qu'il n'y a pas de jouets toy story n'empêche qu'ils ont un sacré choix la redoute jsuis impressionnée

:-D:-D

Moi j'ai pris un trotteur parlant Vtech et Aéro'balles pour mes petis rockinbanana

Bon ben j'ai beau changé lettre et chiffre comme vous me le proposé mais rien n'y fais j'ai pas laché les codes depuis ce matin 8H45 ET déja passé bcp de temps hier ça me fatigue a force lol
j'essaye encore jusqu' a la sortie de l'ecole de mes puces et je crois que près je vais abandonner car ci ça continue je vais trouver un code quand y aura plus rien lol
kiss a toutes et a tous

sinon juste une question pour celle a qui ça a marché est-ce que le jeu times up best of avec la pâte a modeler ça marche avec vos codes
ou sinon le flipper cars et le chien kidicaline
ou encore l'ensemble poupée lit et chaise haute rose
merci d'avance