Catalogue Carrefour Ramadan (à partir du 20/07)

:-?:-?:-? a aucun moment carrefour mentionne ''ramadan'' ou suis miro :-?

de toute facon ils pauvent allez se faire voir avec leur faux hallal car fleury michon qui fait du hallal perso ca me fait bien rire :p:p:p vive les boucheries du coin rockinbanana

business is business
Exactement tu a raison et merci de le rappeler, les marques carrefour et fleury michon c'est pas du halal même s'il le mentionnent (le faux contrôle SFCVH n'en est pas un). Il n'y a que les produit certifiés AVS qui le sont actuellement en france, pour les autres aucune garantie sérieuse.

Exactement tu a raison et merci de le rappeler, les marques carrefour et fleury michon c'est pas du halal même s'il le mentionnent (le faux contrôle SFCVH n'en est pas un). Il n'y a que les produit certifiés AVS qui le sont actuellement en france, pour les autres aucune garantie sérieuse.
oui j'insiste car c'est du sérieux, j'ai une amie sont mari travaille dedans

exactement on a meme trouver des traces de porcs dans les produits fleury apres si les gens ccontinuent d'acheter :) ...

je suit desoler mais les produits que jachete a carrefour sont certifier avs et quand on veut etre sur que sa soit du halal soit on egorge nous meme soit on demande a une perssonne de certitude de le faire pour nous ni les boucherie ni les magasins sont certitude de produits halal

Dernière édition:
Tout à fait d'accord avec Sid.
Moufida : il est normal que l'on parle ouvertement de Noël et de Pâques car cela fait partie de l'histoire judéo-chrétienne de la France, tout simplement.
Quoi qu'il en soit, la France est un pays laïque... tout comme ce site d'ailleurs.
Faisons en sorte qu'il reste ouvert à tous, pas communautariste et convivial comme il l'est.

Tout à fait d'accord avec Sid.
Moufida : il est normal que l'on parle ouvertement de Noël et de Pâques car cela fait partie de l'histoire judéo-chrétienne de la France, tout simplement.
Quoi qu'il en soit, la France est un pays laïque... tout comme ce site d'ailleurs.
Faisons en sorte qu'il reste ouvert à tous, pas communautariste et convivial comme il l'est.

Et le nouvel an chinois c'est une fete judeo-chrétienne....

6283d1311276748-catalogue-carrefour-ramadan-ramadam.jpg

Effectivement il est clairement destiné au Ramadan ce catalogue.(voir PJ)
Après, qu'une enseigne n'a pas mentionné " bon ramadan" ou que sais , je pense que chacun sait à quel point la religion est un sujet délicat et qu'il est peut être préférable d'y lire une méthode , certes commerciale ( mais c'est leur boulot) de le souhaiter à tous les clients qui se sentiront concernés, ou tout simplement ceux qui aiment ce type de cuisine.

Aussi, je ne peux que vous inviter à éviter les sujets , qui nous ont démontré par le passé leur "ingérabilité", directement sur le forum, vous avez néanmoins la possibilité d'échanger autrement que par le biais du forum et de poursuivre la discussion en rapport avec le sujet initial.

Fichiers joints

• ramadam.jpg
    ramadam.jpg
    72.5 KB · Affichages: 164

Après, qu'une enseigne n'a pas mentionné " bon ramadan" ou que sais , je pense que chacun sait à quel point la religion est un sujet délicat et qu'il est peut être préférable d'y lire une méthode , certes commerciale ( mais c'est leur boulot) de le souhaiter à tous les clients qui se sentiront concernés, ou tout simplement ceux qui aiment ce type de cuisine.

Aussi, je ne peux que vous inviter à éviter les sujets , qui nous ont démontré par le passé leur "ingérabilité", directement sur le forum, vous avez néanmoins la possibilité d'échanger autrement que par le biais du forum et de poursuivre la discussion en rapport avec le sujet initial.

+1

Désolé en général j'interviens jamais dans les postes dit sensible...

Perso, moi qu'il parle de ramadan ou pas sur leur catalogue, je m'en fou. J'attends pas qu'il me souhaite bon ramadan !

Ce qui m'intéresse c'est faire mes courses et les bons plans !

Mais la j'ai pas pu me retenir, quand les gens interviennent juste pour déversé leur venin....

Voila je tenais a m'excuser car je sais que c'est embêtant a gérer les sujets délicat sur les forums de discussion. :oops::icon_wink:

+ 10000 merci my so
pleindecoeurs07.gif

merci encorre carouf meme si j'ai pas encorre trouver quoi optimiser la dessus:-D