Catalogue Carrefour Ramadan (à partir du 20/07)

merci noufida pour le partage il ya beaucoup de choses interressantes comme le miel le 2eme est a -50%
bon ramadan , ramadan mobarak said!!!!

Moi je pense qu'il ne faut pas s'arrêter à ce genre de détails :icon_wink:
J'achète ce qui me plait , aprés le reste n'est que banalité.

J'ai pas besoin que l'on me souhaite un bon ramadan sur un cata, ca ne m'apporte rien de plus ;)

Et ca ne vaut vraiment pas la peine les filles,
de se titiller pour si peu :icon_wink:

:)

Dernière édition:
Et pourquoi il n'y aurai que les musulman qui devraient profiter de leur catalogue??:-?

Ils ne l'ont pas nomé ainsi tout simplement parce qu'il n'est pas réservé qu'au pratiquants le ramadan!!

Les autres aussi ont le droit de se régaler ;)

un catalogue ou on vend des dattes et du laban(c'est vrai qu'en france,on est habitué à déjeuné comme ça:-?)qui
apparait 10 jours avant le ramadan,c'est sans doute une coincidence,qui pourrait imaginé que ces pour les musulmans,
il ne leur est pas réservé mais il leur est dédié,alors pourquoi pas l'écrire.bien sur que tout le monde a le droit de se regalé,
comme quand on fete kippour ou laid,on se prive pas pour autant de se regaler de buches glacé et de chocolat a noel,
mais joyeux noel apparait en gros sur le cata.

ils auraient dû mettre "spécial ramadan" et non" bon ramadan" car comme dit tout le monde ne le fait pas.
comme tout le monde ne fête pas le nouvel an chinois; noël, pâques etc ...
c'est le mot ramadan qui gène mais pas grave !

en tout cas, ne nous fâchons pas pour si peu.
ce mois est un mois béni et de partage, c'est le meilleur mois de l'année alors par avance : bon ramadan à tous et que Allah nous le facilite nous l'accepte

J'ai pas besoin que l'on me souhaite un bon ramadan sur un cata, ca ne m'apporte rien de plus ;)

+1
Ca ne vaut pas la peine ! on est la pour partager les bons plans :eek: pas pour se prendre la tête!

bah oui je suis daccord avec toi poulette
le titre du catalogue est super je trouve au palais des delices :eek:
ya rien a critiquer la dedans ...
il ya tout pour ce mois spécial:eek: et encorre on trouve des critiques ces fou quand meme:p
si carrefour participés pas on dirais encorre des choses:cry:
et la il participe on devrais dire merci caroufrockinbanana

merci carrefour de participer à cette opération :)

bon ramadan à tous et toutes.....

pour moi,l'éthique passe avant le matérialisme,je serais plus interpellé,comme moufida,par le titre(et la reflexion qu'elle a faite)qu'a me demander si cette année je vais préparer des patisserie turc ou egyptienne(je raffole les deux:oops::icon_wink:)
c'est vrai que ca apporte rien,mais dans un esprit d'equité....