cata carrefour du 17 au 24 /10 70%!!!

J espere que vous avez trouvé ce que vous voulais, moi tout à part les otello:), la lessive est parti en 10min :evil:mais ils en ont remis du coup j ai reussi à prendre un carton d arielrockinbanana, il y en avait qui prenait 6 cartons:cry: :? :cry:... (nous c'etait limité a 6) Il stock çà ds leur garage:-x ou bien perso je pense que c'est pour de la revente:idea:

En Normandie (76) , j'ai pu avoir de tout (sauf otello et poisson cuisiné findus) ... 222€ de course et 149 € sur la carte ! En plus, avec la scannette, les galette saint michel passe à 4,72 € au lieu de 4,99€ !

Merci pour l'info en tout cas !!!

j'ai 40 minutes aller retour pour mon carrefour.
ce matin à 10h il ne restait plus que 2 lots de pates, mais pas grave, à inter la semaine prochaine ils sont à 2 cts de plus au kilo seulement
pas de mousse nivéa ni rasoirs.... ils reçoivent demain, mais ça fait un peu loin pour que j'y retourne
sinon il y avait un bon de 1 euro sur les croquettes du coup 1.22 euro les 2 kg au lieu de 4.44 e

J espere que vous avez trouvé ce que vous voulais, moi tout à part les otello:), la lessive est parti en 10min :evil:mais ils en ont remis du coup j ai reussi à prendre un carton d arielrockinbanana, il y en avait qui prenait 6 cartons:cry: :? :cry:... (nous c'etait limité a 6) Il stock çà ds leur garage:-x ou bien perso je pense que c'est pour de la revente:idea:

J'en ai vu revendre en vide grenier :icon_rolleyes:

Je vais y aller tout a l'heure je verais ce qui reste, pas besoin de lessive ou produits de beauté

bon a rosny 2

il nya plus de fond de teint lumi ni mascara en promos

sinon le reste il y avait tout

par contre la caissière na pâs voulu me faire passe le bdr de nivea mechante lol

J'en ai vu revendre en vide grenier :icon_rolleyes:

Je vais y aller tout a l'heure je verais ce qui reste, pas besoin de lessive ou produits de beauté

moi aussi et dans les marchés:-D c'est abusé:-x

Moi aussi elle ne voulait pas me prendre les br gaby mais j ai insisté du coup elle a apelé la chef de caisse et c'est passé;)

En Normandie (76) , j'ai pu avoir de tout (sauf otello et poisson cuisiné findus) ... 222€ de course et 149 € sur la carte ! En plus, avec la scannette, les galette saint michel passe à 4,72 € au lieu de 4,99€ !

Merci pour l'info en tout cas !!!
On a dû aller dans le même, je viens de verifier 4.72 en effet les galettes
Les otello, pour ma part, j'ai pas fait attention, c'était pas dans ma liste, lol. Par contre, j'ai pris 2 findus (à la bordelaise car les seuls sans vin blanc)
J'en ai eu pour 209 euros et 142 euros sur la carte

je voulais prendre la crème diadermine mais y'en avait plus

attention aux compotes maternes, celles affichées à 6.50 (avec3.25 sur la carte) passaient à 4.99 sans remise sur la carte

pour moi cela à moins rapporté que la premiere fois 48€ contre 388€ mais bon les placards sont peins avec toutes ces promos

par contre cela m'a permis de voir que le 19 et 20 octobre pour 100€ d'achat on recupere 30€ en carte
(2 fois 15€ valable 2 semaines differentes) dans mon carrefour
j'ai vu un velo pour mon fils noel à 109€ donc je vais y aller samedi

Dernière édition: