cata carrefour du 17 au 24 /10 70%!!!

Oh les filles jsuis deg pour vous c est nul !!! Ici dans le 93 y avait des trucs bien merci nini pour l info de la veille))))
On remet ça demain n oubliez pas c est limité a 6 moi j'me suis faire avoir sur un article que j avais pris en 8 exemplaires....
 
Oh les filles jsuis deg pour vous c est nul !!! Ici dans le 93 y avait des trucs bien merci nini pour l info de la veille))))
On remet ça demain n oubliez pas c est limité a 6 moi j'me suis faire avoir sur un article que j avais pris en 8 exemplaires....

coucou zainou :)

pas de quoi ;)

tu me diras si tu vas faire un tour aujourd'hui si tu trouves quelques trucs :evil:
 
Bonjour,

De retour de Carrefour Venissieux, eu tout ce que je voulais sauf les chocolats Othello, apparemment il n'y en avait plus. A peu près autant de monde que la première semaine, mais félicitations au magasin pour leur organisation, bien meilleure que celle de la première semaine.
Contrairement à l'autre fois ou les gens se poussaient et balancaient leurs produits dans leurs rayons en tournant à toute vitesse dans "la zone -70%", cette fois Carrefour n'a pas fait la même erreur et a disposé les produits réduits en bouts de gondole. "La zone" ne comprenait que les produits beauté, lessive, douche etc... donc pas la même cohue que la dernière fois. Bon j'ai toujours vu passer des cinglés avec leurs 3 caddies, mais au moins ils dérangeaient moins les autres ^^.

Résultats 216€ de courses, 7€99 de reductions, 109€ de chèque fidélité utilisé (celui de la première semaine), soit une facture de 99.18€. Et 124.85€ de cumul compte fidélite !! :)

Bonnes courses à tous
 
coucou zainou :)

pas de quoi ;)

tu me diras si tu vas faire un tour aujourd'hui si tu trouves quelques trucs :evil:
Coucou nini si si merci beaucoup lol je suis retournée à Sevran y'avait pas un chat moins de monde Qu hier peut être parce que c est mercredi et aller la bas avec les enfants c est pas la joie lol j'y suis allée exprès pour otello et j ai eu vraiment du bol ils étaient a même le sol il y avait 13boites!!!! C'est pas énorme trop nul mais j étais contente de les avoir vu car au bout du rayon par terre sinon j ai pris les chocapic que je n ai pas trouvé hier il y avait les articles que j ai pris hier ah et aussi les œufs

Chez nous ya un panneau a l entrée comme quoi c'est limité a 3 produits

Mince kakarine c est déjà bien mais bon certains articles valent le coup et 3 c est peu perso y'a su un seul article que j ai pris en 6 exemplaires (enfin 8 lol je pensais que c était encore 9 j avais oublié donc 2 payés plein pot)
A gennevilliers on m'a dit que c était 3 aussi le magasin est petit c'est peut-être la raison
 
p.5 du catalogue (du Sud)
Filet de poisson cuisiné FINDUS 3,99€ -70%= 1,19 -0,30€ sur l'emballage =0,89€ :)

p.33
Lot de 3 shampooing ULTRA DOUX 2+1 4,88€ -0,50€ x 3 sur garnier.fr = 3,38€ :)
 
Dernière édition: