Carte Whaouh Auchan

krine95

Membre actif
6 Mars 2011
185
6
60
Bonjour, j'aimerais faire un petit débat sur la carte de fidélité whaouhh.
Voila perso sur ma carte j'ai au jour d'aujourd'hui 355 € dessus !! oui c'est beaucoup :-D mais vous que faite vous avez cette argent ?? moi je ne c'est pas comment l'utlisé enfin je ne pas comment bien dépenser cette argent !!!
 
Effectivement, c'est bcp! Tu peux tout simplement faire tes courses avec ^^ ou sinon t'acheter un ordinateur, un appareil electromenager, bref tu as le choix :D
 
je réinvestis dans mes courses,ça fait du bien parfois de passer en caisse,et d'avoir l'impression de ne rien payer!!!!!:icon_wink:
 
j'ai la carte accord (la même avec option paiement en plus)

je garde toujours entre 30 et 50€ dessus pour les promos
par exemple je sais que je dois cumuler 42€ d'avantages sur mon caddie et je les déduis lors du passage en caisse et ils sont recrédités automatiquement et je profite ainsi réellement des promos

quand j'ai plus j'utilise pour les soldes, enfin je fais ça depuis que je suis maman car plus jeune je profitais de mes cartes auchan et leclerc... pour faire les cadeaux de noel et m'équiper en électroménager (aspirateur, bouilloire, grill pain, cafetière, sèche cheveux, imprimante...)
à voir pourquoi pas si cet avantage est utilisable sur les voyages et la billetterie :)
tu peux également en profiter si tu dois organiser une grosse fête pour l'alcool, les gâteaux... ;), un salon de jardin, une piscine moi avec 355€ c'est pas les idées qui me manqueraient :D