Carte Whaouh Auchan

des fois j'me dit je vais faire des folies !! d'autres fois je vais faire mes courses avec !!! et enfaite j'arrive pas a les depenser !!!
 
Pareil je fais mes courses, je deduis à chaque fois, comme çà on se rend compte qu on fait des economies en courses avec les optis et tous çà...
 
oui je suis tout a fait daccord avec vous l'année dernière je l'ai deduiser de mes courses avec les promos c'est super interressant mais cette années j'ai décider de les garder !! allez savoir pourquoi ??? :)
 
Pareil je vide ma carte tout simplement parceque je n'ai jamais pensé à cumuler je pensait d'ailleurs que ça partirait vite si je n'utiliser pas ma cagnotte mais krine ce n'est pas une mauvaise chose ce que tu as fait non plus admettons tu te prend un ordinateur ou quelque chose que tu vas pratiquement rien payer ou un smartphone enfin bref un bon truc quoi ben c'est trop bien aussi ! Toujours voire le bon côté de la chose t'inquiète pas tu trouveras comment bien le dépenser :icon_wink:
 
utilise les pour tes prochaines courses par tranche ou bien attend les prochaines soldes si tu n'en n'a pas besoin pour le moment, d'ici là tu sauras surement ce dont tu auras besoin