Cars Rollers, Skate, Trottinette à prix cassés !!!

ou alors on me la voler mon carton était un peu arraché et dedans la boite des rollers completement arracher je peut pas remettre les roller dedans

ou alors on me la voler mon carton était un peu arraché et dedans la boite des rollers completement arracher je peut pas remettre les roller dedans
il faut vérifier devant le transporteur, surtout pour un carton ouvert ... :cry:
ça m'est arrivé une fois pour Brandalley, mais un carton que j'avais récupéré au relais, le relais a aussi signalé qu'il est arrivé ouvert, il manquait 2 articles, j'ai signé un papier sur l'honneur et ils m'ont remboursés ...
pour les rollers c'est embêtant si c'est pour les offrir ?
:icon_rolleyes:

Super rockinbanana on compte sur toi pour nous en dire plus sur la taille ;):) merci

reçus les rollers alors pour la taille c'est du 38 au 41 mais en 38 c'est un 38 qui taille vraiment petit car je fais du 37 et il sont tres petit je pense plus à un 35, je n'ai pas encore essayer de les agrandir (en faite je sais pas trop comment on fait :icon_lol: mais dés que j'y arrive je vous tiens au courant.

le skate super et la trotinette cars genial rockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

il on mis la trotinette princesse 4 euro viiiiiiiiiiiiite depechez vous si vous la vouler moi je viens de la commander ça sert toujours pour offrir en plus ça vient de chez toysrus

il faut vérifier devant le transporteur, surtout pour un carton ouvert ... :cry:
ça m'est arrivé une fois pour Brandalley, mais un carton que j'avais récupéré au relais, le relais a aussi signalé qu'il est arrivé ouvert, il manquait 2 articles, j'ai signé un papier sur l'honneur et ils m'ont remboursés ...
pour les rollers c'est embêtant si c'est pour les offrir ? :icon_rolleyes:

le problème c'est que j'étais au travail ce matin et c'est mon mari qui a tout réceptionner (et tu connais les hommes :idea:)
en plus je ne peut pas faire reclamation car ce n'est pas mentionné sur les facture.
Tant pis c'est pas grave et effectivement pour offrir c'est embêtant je vais essayer de rescotché tout ça:)

j'ai commandé aussi pour faire plaisir a ma voisine qui a 7 enfantsrockinbanana et qui galere

j'espere pouvoir lui faire de belle surprise j'ai bien envie de faire la trotinette fille pour offrir aussi ^^

merciii joyce tu va faire des petit heureux skate et roller ici

reçus les rollers alors pour la taille c'est du 38 au 41 mais en 38 c'est un 38 qui taille vraiment petit car je fais du 37 et il sont tres petit je pense plus à un 35, je n'ai pas encore essayer de les agrandir (en faite je sais pas trop comment on fait :icon_lol: mais dés que j'y arrive je vous tiens au courant.

le skate super et la trotinette cars genial rockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

il on mis la trotinette princesse 4 euro viiiiiiiiiiiiite depechez vous si vous la vouler moi je viens de la commander ça sert toujours pour offrir en plus ça vient de chez toysrus
Tu parles des rollers nerf à 3€ :?::?:
comment sait tu que ça vient de chez Toyrus :?::?:
... et oui je connais les hommes :-D

j'ai commandé aussi pour faire plaisir a ma voisine qui a 7 enfantsrockinbanana et qui galere

j'espere pouvoir lui faire de belle surprise j'ai bien envie de faire la trotinette fille pour offrir aussi ^^

merciii joyce tu va faire des petit heureux skate et roller ici
7 enfants :eek: belle famille
Tu as raison ma belle à ce prix on peut faire de beaux cadeaux rockinbanana
rockinbanana
pleins de bisous18 et bon aprem :):)

Tu parles des rollers nerf à 3€ :?::?:
comment sait tu que ça vient de chez Toyrus :?::?:
... et oui je connais les hommes :-D

non je parlais de la trotinette cars qui viens de chez toyrus (c'est écrit sur la boîte)
j'ai regarder sur le site toyrus et elle coute 30 euros rockinbananarockinbanana