Cars Rollers, Skate, Trottinette à prix cassés !!!

J'ai fais des re cherches sur d'autres sites ...
à priori les Nerf pourraient s'ajuster à 4 tailles (peut être par un système d'écartement de la coque arrière) ... oui mais ça nous dit pas la taille ....

Pas Peur enfants Inline Skates Les Pas Peur enfants Inline Skates sont les parfaits patins de loisirs avec une coque durable pour la protection, un chausson rembourré pour un confort durable et roulettes en PVC pour la longévité. Ces jeunes patins ont une armature réglable pour s'adapter quatre tailles de chaussures et disposent des Pas Peur logos et un design élégant imprimé. > junior inline skates> boucles de verrouillage rapide pour un ajustement sécuritaire> rembourré> chausson Pas Peur logos> PVC roues conseils Patinage:> Pour actionner le frein de talon, pliez votre ...
http://www.shopwiki.co.uk/l/no-inline-skate-junior-moody

encore un autre site qui les vend sans taille :arrow:Size: n/a :?
c'est noté :arrow: NerfSkates ajustables Tailles Costume 2-4
:arrow: ce qui ferait du 34 au 37 mais à conditions que ce soit les mêmes que sportsdirect :?:
Sterling House | Skate Boards & Roller Skates - Nerf Inline Skates

Commande passée pour moi je vous dirais ce qu'il en est le weekend prochain si tout va bien ;)
(je chausse du 35/36...mini pieds ^^ donc j'ai une petite chance que ça passe)

bonjour dans mon suivi commande il est noté remis au livreur mais il n'y a pas de suivi du colis on ne peut pas suivre les colis? merci:oops:

J'ai fais des re cherches sur d'autres sites ...
à priori les Nerf pourraient s'ajuster à 4 tailles (peut être par un système d'écartement de la coque arrière) ... oui mais ça nous dit pas la taille ....

Pas Peur enfants Inline Skates Les Pas Peur enfants Inline Skates sont les parfaits patins de loisirs avec une coque durable pour la protection, un chausson rembourré pour un confort durable et roulettes en PVC pour la longévité. Ces jeunes patins ont une armature réglable pour s'adapter quatre tailles de chaussures et disposent des Pas Peur logos et un design élégant imprimé. > junior inline skates> boucles de verrouillage rapide pour un ajustement sécuritaire> rembourré> chausson Pas Peur logos> PVC roues conseils Patinage:> Pour actionner le frein de talon, pliez votre ...
http://www.shopwiki.co.uk/l/no-inline-skate-junior-moody

encore un autre site qui les vend sans taille :arrow:Size: n/a :?
c'est noté :arrow: NerfSkates ajustables Tailles Costume 2-4
:arrow: ce qui ferait du 34 au 37 mais à conditions que ce soit les mêmes que sportsdirect :?:
Sterling House | Skate Boards & Roller Skates - Nerf Inline Skates

Merci Joyce,

Je cherche dès la taille 4 (37!) peut etre voir du coté adulte déjà:shock::icon_rolleyes:

En attendant j'ai vu aussi un Skate Nerf à 2€ ! je n'ai pas pris car ce n'est pas ce que je cherche mais bon à ce prix ca vaut le coup !

Nerf Skateboard - SportsDirect.com