carrouf : 2eme produit 100% remboursé en bon d'achat!du 30/11 AU 6/12

pareil pour moi : lactel en brique et Pampers 1+1 remboursé mais je les ai quand même pris avec les bons de réduction ça donne les deux paquets à 14,90

Dans mon carrouf, plusieurs packs de couches pampers mais pas des masses; je pense qu'il, y en aura plus cet aprem. Beaucoup de lait lactel mais j'ai eu la mauvaise idée de prendre des 2+1 la semaine derniere zut! Par contre, je n'ai pas trouvé de huggies, du coup j'ai pris plusieurs pampers.

vendredi et samedi 15€/75€ d'achat sur les jouets ... à cumuler avec l'offre des 50% pour celles que les produits intéressent

Dans mon carrouf, plusieurs packs de couches pampers mais pas des masses; je pense qu'il, y en aura plus cet aprem. Beaucoup de lait lactel mais j'ai eu la mauvaise idée de prendre des 2+1 la semaine derniere zut! Par contre, je n'ai pas trouvé de huggies, du coup j'ai pris plusieurs pampers.

moi les couches je les ai trouvé en simple paquets et non par lots. du coup ça revient à9,4€ - 2€en bon reduction ce qui fait 7,4€ le paquet de 50 couches