carrouf : 2eme produit 100% remboursé en bon d'achat!du 30/11 AU 6/12

alors, j'ai pas bien compris pour les couches : en prenant 2 lots de 4, on paye 37,80 donc 18,90 euros en bons d'achat, c'est ca?
et sin on ajoute 8 bons de 2 euros (d'envie de plus), ca reviendrait au final, à payer 400 couches à 2,90 euros????!!!

deja accepter 8 bons de 2 euros me parait excessif,dans le mien ils prennent que 3 euros de web coupon

j'ai jamais fait encore et c'est sur que 8 ca risque de faire beaucoup mais si on tombe sur une caissiere sympa (ca arrive!:-D), ca pourrait etre possible.
ds mes magasins, on m'a jamais dit que c'etait limité (en meme temps, j'ai toujours ete raisonnable!)

perso, je trouve pas ça génial
quand ils font 1+1 gratuit, c'est mieux, pas besoin d'avancer l'argent au moins où même quand ils font -50% (25% de remise immédiate + 25% sur la carte)
là, ça revient à du -50% pour obligatoirement 2 produits et il faut sortir les sous d'un coup

dommage qu'ils ne font plus les 100% remboursés dès le 1er article:eek:

moi j espere juste qu il vont faire comme l année derniere en septembre ou ce type de cata est passé à 100% à la fin pour vider les stock. on pouvait utiluser le bon de suite c'était le top