Carrefour Shampoing fructis antipelliculaire (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui j'avais que ça donc ça s'est vu tout de suite et du coup j'y suis retournée aujourd'hui et ils aveint retiré tous les bons !! mais j'en ai retrouvé 2 abandonné au fond du rayon et je suis passée à la caisse rapide sans caissière et j'ai réussi !!!
comment tu fait pour les faire passer lina ?

bonjour moi aussi la caissière a pas voulu me les prendre paske les offres se cumulent pas. Pourtant j'ai pris plein de trucs mais elle a vu que sa apparemment. Du coup je les ai reposés.
Par contre aux caisses rapides il faut aussi appeler une caissiere pour les faire passer les bons, donc sa revient au même !
Dégoutéeeeeeeeeeeee !!!!!
c est incroyable quand meme les caissieres connaiseent les prospectus par coeur ou quoi:shock:

je sais pas si elles connaissent les prospectus mais je crois plutôt que les promos s'affiche sur leur écran (enfin je pense), donc en regardant elles savent quoi refuser. mystere mystere.....

il y(avait plus rien dans ma carrefour
parcontre j'aimerais bien savoir comment on fait pour les passer sur les caisse rapide ??
merci

bonjour, merci pour le bon plan
j'y suis allée aujourd'hui et j'ai pris 8 flacons seuls, que j'ai passer sans problème!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.