Carrefour Shampoing fructis antipelliculaire (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bah moi la caissiere n'a pas voulu me les faire passer car on ne peut cumuler 2 offres !! grrrrr
vous croyez que ça passerait aux caisses rapides sans caissieres ?

un grand merci a toi seve !
les bons etaient presents dans mon carrefour du coup j ai fait mes provisions pour l hiver:-D jen ai pris 8 flaconspour meme pas 4 euros:eek::eek:

bah moi la caissiere n'a pas voulu me les faire passer car on ne peut cumuler 2 offres !! grrrrr
vous croyez que ça passerait aux caisses rapides sans caissieres ?
les caissieres elles me font rire c est a croire quelles ont le prospectus d enregistre dansleur tete:shock::-x et que ca sort de leurs poches:cry:
tu avais peut etre que ca dans ton caddie? c est pour ca c est plus visible moi j avais le caddies plein pour la semaine alors voila ca se voit pas:-D

Avec plaisir les filles !

Contente que certaines aient pu en profiter.

lina95 c'est pas cool

oui j'avais que ça donc ça s'est vu tout de suite et du coup j'y suis retournée aujourd'hui et ils aveint retiré tous les bons !! mais j'en ai retrouvé 2 abandonné au fond du rayon et je suis passée à la caisse rapide sans caissière et j'ai réussi !!!

bonjour moi aussi la caissière a pas voulu me les prendre paske les offres se cumulent pas. Pourtant j'ai pris plein de trucs mais elle a vu que sa apparemment. Du coup je les ai reposés.
Par contre aux caisses rapides il faut aussi appeler une caissiere pour les faire passer les bons, donc sa revient au même !
Dégoutéeeeeeeeeeeee !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.