Carrefour : Retour des produits achetés avec les bons 100%

pcoelho

Membre actif
28 Mai 2008
138
4
60
Bonjour,

Je m'excuse si la question a déjà été posée, mais j'aimerai savoir si on peut retourner un produit acheté avec un bon 100% chez carrefour. Si oui, est-ce crédité sur la carte ? un remboursement ? un avoir ?

Merci !!

A ma connaissance on ne peut pas il me semble que c'est spécifié sur le bon d'achat

J'ai bien vu la ligne "l'engagement le droit de changer d'avis ne s'applique pas aux produits porteurs de cette offre" mais c'est quand même pas très clair.

Si j'achète un cadeau mais qu'il ne convient pas je ne pourrai pas le changer ? ...pas ideal

j'ai acheté des produits 100 remboursés mardi et ils n'ont pas été crédité sur mon compté et quand j'appelle le 3235 ils me répondent d'attendre jusqu'au 24 avril

oui tu doit retourner et ou ton magasin te donne des bons d'achat ou on te demanderat dacheter un article de la meme somme et on te rembourserat

ca sapplique pour les produits qu on achete qui sont 100pour cents rembourser et non les produits qui sont acheter avec ces bon a ma connaissance je me suit bien renseigner

les bons on peut s'en servir à carrefour market vous croyez ? ca m'arrangerait plus proche de chez moi et j'ai tjrs pas utilisé ceux de cette semaine