Carrefour : Retour des produits achetés avec les bons 100%

Bonjour,

Je m'excuse si la question a déjà été posée, mais j'aimerai savoir si on peut retourner un produit acheté avec un bon 100% chez carrefour. Si oui, est-ce crédité sur la carte ? un remboursement ? un avoir ?

Merci !!

Ma mère a essayé, elle ne savait pas quoi prendre avec son bon 100% remboursés, et elle a acheté des trucs dans le but de se les faires rembourser que si elle ne pouvait pas rendre lui servirait quand même. Elle est allée à l'accueil le lendemain, elle a rendu ses produits et on lui a remboursé sur sa carte bleue malgrè qu'elle les ait acheté avec ce fameux bon.
Voilou :)

tout depend de la personne que t'as en face moi je dis car le derniere 100% j'etais partie rendre un truc la nana m'a prise la tete et voulait pas me rembourser meme sous forme de bon d'achat j'ai du faire appel au responsable qui m'a dit y a trop d'abus c'est puor ça qu'il rembourse plus mais me fesait une ''fleur'' car je venais rembourser honnetement car cetait un article parmis tout les autres

Ma mère a essayé, elle ne savait pas quoi prendre avec son bon 100% remboursés, et elle a acheté des trucs dans le but de se les faires rembourser que si elle ne pouvait pas rendre lui servirait quand même. Elle est allée à l'accueil le lendemain, elle a rendu ses produits et on lui a remboursé sur sa carte bleue malgrè qu'elle les ait acheté avec ce fameux bon.
Voilou :)

Merci pour l'info.

Je n'aurai finalement pas besoin de retourner de produit mais c'est bon à savoir pour les prochaines fois :)

moi je suis trop deg j ais pris 1 paire de chauson pour la danse a ma fille et en rentren chez moi je me suis apersu que j avais 1 chauson en 31 et l autre en 32 j espere qu ils vont vouloir me l echanger comme j ais payer avec les bon je vous tien au jus demain