CARREFOUR : La tassimo T20 pour 39 euros

Pour toutes celles qui usent et abusent des dosettes tassimo et qui ont une "âme" écolo ...

Brigade TASSIMO | TerraCycle

Ce site propose de collecter vos dosettes et emballages Tassimo usagés pour les recycler et en faire des objets sympa.
Une fois consommé, remplissez un carton de vos dosettes, une fois collecté 200 dosettes en gros, envoyez les gratuitement pour recyclage.

merciiiii je vais le faire et le dire autour de moi :)

merci a c'est super mais vu qu'on gagne rien tous ceux du forum ne vont pas le faire, certain en ont que faire c'est bien dommage

wahouuuuu comment tu peux jauger de l'intérêt que les autres auront pour cette action ? je te trouve bien négative :cry:

En même temps quand je vois que les gens jettent à côté d'une poubelle c'est vrai que beaucoup ne font aucun effort mais bon cela reste une minorité

Pour toutes celles qui usent et abusent des dosettes tassimo et qui ont une "âme" écolo ...

Brigade TASSIMO | TerraCycle

Ce site propose de collecter vos dosettes et emballages Tassimo usagés pour les recycler et en faire des objets sympa.
Une fois consommé, remplissez un carton de vos dosettes, une fois collecté 200 dosettes en gros, envoyez les gratuitement pour recyclage.

j'en ai parlé sur un autre post, j'ai un carton prêt à être envoyé d'ailleurs :mrgreen:

merci a c'est super mais vu qu'on gagne rien tous ceux du forum ne vont pas le faire, certain en ont que faire c'est bien dommage

perso je le fais, je mets de côté dans un grand sac plastique et quand il est plein, je mets le tout dans un carton, ça coûte rien de le faire, mais bon j'ai une âme écolo :mrgreen:

Je ne l'ai pas encore fait non. J'ai trouvé ca par hasard en cherchant une filiere de recyclage pour les dosettes. Et, je trouve l'idée bien sympa d'autant que c'est gratuit...

vous faites comment pour avoir le bon chez ma vie en couleurs?
faut les appeler ou peut-on l'imprimer sur leur site? merci de votre aide...;)

Bonjour, dernier jour pour commander à l'accueil et l'avoir au minimum à 39€.

Je tente avec le bon la semaine prochaine.

hello je suis allée a carrefour mais rupture de stock:cry: dommage. et j ai meme pas pensé a la commander car le vendeur m a dit que c est pas sure qu il recoive de nouveau ce modele. je vais appeler l'accueil apres pour voir.

en tout cas merci à cells et ceux qui partagent des bp ou qui font des rappels pour les étourdis comme moi:oops: