CARREFOUR : La tassimo T20 pour 39 euros

pour celles qui ont eu leur tassimo "gratos", c' était dans quel type de carrefour? carrefour city? carrefour planet?
Y en a t il parmi vous, qui ont eu leur tassimo dans un carrefour en essonne svp?

Il reste encore quelques Tassimo a carrefour Sannois 95, mais le bon de ma vie en couleur ne passe pas !! la caissière ma clairement expliquer que la cafetière et déjà en promo et ils ne peuvent cumuler 2 promos, j'ai donc payer 39€

Quelqu'un a t'il tenté de passer son bon de reduc de 41 euros chez carrefour tourville la riviere, mont saint aignan ou barentin?
merci

Pour toutes celles qui usent et abusent des dosettes tassimo et qui ont une "âme" écolo ...

Brigade TASSIMO | TerraCycle

Ce site propose de collecter vos dosettes et emballages Tassimo usagés pour les recycler et en faire des objets sympa.
Une fois consommé, remplissez un carton de vos dosettes, une fois collecté 200 dosettes en gros, envoyez les gratuitement pour recyclage.

Pour toutes celles qui usent et abusent des dosettes tassimo et qui ont une "âme" écolo ...

Ce site propose de collecter vos dosettes et emballages Tassimo usagés pour les recycler et en faire des objets sympa.
Une fois consommé, remplissez un carton de vos dosettes, une fois collecté 200 dosettes en gros, envoyez les gratuitement pour recyclage.

je suis inscrite et cela fais 3 fois que je demande un bon pour le retour des dosettes jamais recu...est ce que tu l as deja fais????

merci a c'est super mais vu qu'on gagne rien tous ceux du forum ne vont pas le faire, certain en ont que faire c'est bien dommage