Carrefour e-Chèque Fidélité disponible dès le lendemain

Avec plaisir :)

:shock: ils sont devenus fous chez carrefour, le chèque fidélité est un chèque qui t'appartient un moyen de paiement et pas une remise ou une ristourne, je vois pas le rapport, tente avec une autre hotesse non :?:

MDRRRR oui c'est exactement sa il sont devenu fou carrefour;)

Avec plaisir :) il était temps
MDRRRR oui c'est exactement sa il sont devenu fou carrefour;)
Déjà qu'ils ont mis des années à s'aligner avec les autres enseignes pour les avantages cartes, si en plus ils s'amusent à refuser les remboursements :icon_twisted: ils sont à la préhistoire côté commercial, en plus ils nous ont enlevé l'abondement pass des 10 % :icon_twisted: même pour les br c'est souvent que les caissières les refusent sous prétexte qu'il y a une promo (bon à part la tassimo, il faut bien une exception à la règle :icon_lol: ) à auchan ça m'est jamais arrivé refus de promo avec br cumulé ;)

Avec plaisir :) il était temps

Déjà qu'ils ont mis des années à s'aligner avec les autres enseignes pour les avantages cartes, si en plus ils s'amusent à refuser les remboursements :icon_twisted: ils sont à la préhistoire côté commercial, en plus ils nous ont enlevé l'abondement pass des 10 % :icon_twisted: même pour les br c'est souvent que les caissières les refusent sous prétexte qu'il y a une promo (bon à part la tassimo, il faut bien une exception à la règle :icon_lol: ) à auchan ça m'est jamais arrivé refus de promo avec br cumulé ;)

Je Suis tout a fait d'accord avec toi!!! Mais je suis honnête j'y vais que quand il y a des soldes du genre la promo sur les dosettes tassimo sinon ils sont loin derrière E.leclerc

je vois que ça s'arrange pas chez carrefour, perso je fuis ce magasin :icon_rolleyes:

Je le fuis aussi praline...
;)

je vois que ça s'arrange pas chez carrefour, perso je fuis ce magasin :icon_rolleyes:

Je Suis tout a fait d'accord avec toi!!! Mais je suis honnête j'y vais que quand il y a des soldes du genre la promo sur les dosettes tassimo sinon ils sont loin derrière E.leclerc

Je le fuis aussi praline...;)
+ 1 et le pire c'est qu'il est en bas de chez moi, mais je préfère prendre ma voiture et aller ailleurs, j'aime pas du tout leur politique et quand tu fais une réclamation dans ton droit à l'acceuil tu as l'impression d'être une voleuse, ils sont toujours en train de t'inventer des histoires sans queue ni tête
Intermarché est très bien aussi pour les promos ;)

Mais pourquoi ils ne créditent pas nos avantages directement sur la carte pour qu'on puisse payer avec ! comme les autres enseignes ! Ils gagneraient tellement plus de clients en faisant comme les autres !
Leur système c'est vraiment compliqué et quel gaspillage de papier s'il faut s'amuser à créer ses chèques avant d'aller faire ses courses ! Et les gens qui n'ont pas d'imprimante ? Et comme si je savais avant d'aller faire mes courses, pour quel montant je vais acheter !!! vraiment du n'importe quoi ! Moi j'y vais surtout quand y'a des réductions immédiates et rarement quand ça va sur la carte ...