Carrefour e-Chèque Fidélité disponible dès le lendemain

Mais pourquoi ils ne créditent pas nos avantages directement sur la carte pour qu'on puisse payer avec ! comme les autres enseignes ! Ils gagneraient tellement plus de clients en faisant comme les autres !
Leur système c'est vraiment compliqué et quel gaspillage de papier s'il faut s'amuser à créer ses chèques avant d'aller faire ses courses ! Et les gens qui n'ont pas d'imprimante ? Et comme si je savais avant d'aller faire mes courses, pour quel montant je vais acheter !!! vraiment du n'importe quoi ! Moi j'y vais surtout quand y'a des réductions immédiates et rarement quand ça va sur la carte ...
Kaire ils payent leurs fournisseurs à 90 jours et nos chèques fidélités à 1 mois voir 1 mois 1/2, ça s'apelle de la trésorerie in the pocket :idea:

je crois que carrefour aime bien emmerder ses clients :idea:
:-D :-D les rares fois où j'y vais je vois beaucoup moins de queue qu'avant, il appellent ça la ligne bleue, moi j'apelle ça la ligne d'alarme :-D :-D

Bah personnellement, j'étais plutôt contente de Carrefour (bon d'accord, les chèques fid c'est galère, et des fois, on n'a pas de tickets donc il faut vérifier si cela a été crédité, sinon, faire une réclamation par courrier) car ils ont toujours les produits en promo ou permettent de prendre les mêmes produits en pack standard et aligner la promo. Chez Auchan, il m'est arrivé plusieurs fois qu'on nous dise qu'il n'y en a plus, qu'ils ne s'alignent pas sur la promo avec les produits qu'ils ont en stock (style 3 paquets de 12 rlx de papier toilette pour remplacer le gros paquet de 36 en promo), qu'on peut commander mais ensuite, on ne nous appelle jamais et ce, même si la promo concerne des produits basiques en emballage classique qu'ils ont bien reçu en rayon ensuite. C'est vrai qu'il faut que je jette un coup d'oeil à Intermarché et Leclerc de temps en temps, cela fait super longtemps que je n'y vais plus.