carrefour 100% remboursé a partir du 24 septembre (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou je suis allé au carrefour (montpellier)ce matin et j'ai pris qu'une moto et des chifonnettes...j'ai eu un bon de 23 € à partir du 29 sept jusqu'au 2 octobre..
par contre ici il restait quand même pas mal de chose : eau, chifonnettes à gogo, une quinzaine de moto, pas mal de jeans mais pas la taille que je cherchais pour mon loulou ;(, 3 pyjamas mais que du naissance
après au niveau alimentaire j'ai pas bien regardé mais j'ai pas vu grand chose à part le vin et l'eau..mais j'ai vu pas mal de pancarte le 2eme remboursé à 100 % alors j'ai pas osé testé.
voilou pour moi
 
J'ai été dans un autre carrefour à côté de chez moi pour trouver la lessive et du vin, je suis tombée sur une famille qui avait 4 caddies remplies à gogo d'affaires 100% remboursé donc plus rien pour moi. Ils avaient plus de 10 bouteilles de vin par chariot sans parler des oeufs, des lessives...

Alors, je suis d'accord, je pense que Carrefour devrait limiter les achats car y en a qui en abuse!!!

SANS PARLER DE CEUX QUI SE BATTENT, PIQUENT DANS LE CHARIOT OU REVENDENT
 
Dernière édition:
bonjour

deja merci pour le bon plan , moi j ai juste trouver 1 jean pour ma fille de 5 ans, et 1 bouteille d huile d olive et 1 creme fraicheet une bouteille d ariel, j avai vu les motos , mai bof savé pas l air trop solide , sa devait etre du made in china lol , mai je savaispas que c etait pas limité qu un seule produit, c'est pour cela que j ai vu descaddie rempli de chiffonette et jean's , les gens sont devenu vraiment egoiste, il aurait pus prevenir carrefour quand meme.
ben heureusement quil ya des filles du forum qui on non bien profiter.
 
loooooool non ton pseudo c'est pas la première fois que je le vois! je parle vraiment des gens qui viennent juste pour lire les bons plans et sont ne mode sous-marin comme elle dit comme des voyeurs lol
je suis dégoutée pour les personnes comme wake qui participe bcp et qui aurait sûrement été ravie d'offrir des beaux jeans surtout qu'elle a 4bambino! enfin bref passons moi aussi j'ai envoyé un ptit message au mec des jeans va péter un câble lol


oufff je suis rassurée. lol!!!
merci zainou.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.