camaieu

moi j'ai valide 98€ par paypal on verra bien si c annulé mais je ne pense pas qu'il on le droit de prendre plus apres validation de la commande a 3.50
je vais voir si j'ai recu la confirme et je doit le recevoir au relais dans 48h on verra bien

Et bien moi je ne crois pas qu'ils vont envoyer les articles gratuits !!!
Faites attention au montant qui sera débité de votre compte ou de paypal :evil:

Souvenez vous les problèmes de débit que certaines personnes avaient rencontré avec les commandes chez Bleu bonheur !

Et bien moi je ne crois pas qu'ils vont envoyer les articles gratuits !!!
Faites attention au montant qui sera débité de votre compte ou de paypal :evil:

Souvenez vous les problèmes de débit que certaines personnes avaient rencontré avec les commandes chez Bleu bonheur !

coucou Lysa :)

j ai tenté une petite commande avec 2 hauts qui me plaisaient et en payant par paypal comme ca je prends pas de risque :icon_wink:
je me souviens des difficultés pour se faire rembourser chez bleu bonheur heureusement je n avais pas commandé :icon_wink:

chez etam aussi yavait eu ca, tout avait etait annulé
du coup jsais pâs quoi faire :/

sinon, ca taille comment camaieu ? j'hesite entre une robe en 38 ou 40

Non ils n'ont pas le droit de te débiter plus sans ton autorisation, c'est pourquoi ils annuleront ta commande. Et te laisseront le choix de la repasser aux prix corrects.

mais normalement ils n'ont pas le droit de debiter + que la facture ?!

Non ils n'ont pas le droit de te débiter plus sans ton autorisation, c'est pourquoi ils annuleront ta commande. Et te laisseront le choix de la repasser aux prix corrects.

je me méfie quand même car c est arrivé à de nombreuses reprises que ce soit la totalité qui soit prelevé lors de certains beug...

il faut mieux etre prudent et ne prendre que des articles que nous aurions pris avec ou sans beug, comme ca pas de mauvaises surprises s ils débitent plein pot :)