camaieu

bin pour rester tres raisonnable j ai mis u panier un petit tee shirt et deux bijoux pour total 16.35 mais pas valider pour le moment je n ai quune cb classique pour peu quil rajoute des frais de port car pas 20euros bin ca me ferait environ 20plein pot
vous vous rappeler une fois chez quelle des sandales et des jeans a 0 euro yen a qui avaient recu et d autres non alors que faire je ne sais pas
merci pour le bon plan :)

t as trouvé des trucs voltaya ?

je vais peut etre essayé avec paypal mais ca m étonnerais qu ils honorent les commandes...

bin pour rester tres raisonnable j ai mis u panier un petit tee shirt et deux bijoux pour total 16.35 mais pas valider pour le moment je n ai quune cb classique pour peu quil rajoute des frais de port car pas 20euros bin ca me ferait environ 20plein pot
vous vous rappeler une fois chez quelle des sandales et des jeans a 0 euro yen a qui avaient recu et d autres non alors que faire je ne sais pas

oui je me souviens moi je n avais pas recu mais il y en a beaucoup qui avaient recu alors pourquoi pas :evil:

mais bon il faut rester raisonnable moi j ai 2 hauts dans mon panier :)

je sais pas quoi faire, je voudrai passer pour 69€ et payer avec paypal, ils peuvent debiter le total ou pas ????