Caméscope numérique iD1440HD - Polaroid - 14 Méga Pixel à 59€ au lieu de 159€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 320
36 404
10 810
Le camescope Polaroid numérique ID1440HD 14 mega pixel est en ONEDAY sur vente-privée pour 59€ au lieu de 159€ pour une expédition au plus tard le jeudi 8 aout, et 4€ de frais de port.Disponible en noir et rouge.
Il me semble que ce ce caméscope à déjà fait l 'objet d'un deal il y a quelques mois sur vente-privée? Si vous connaissez cet appareil, n'hésitez pas à nous faire part de votre avis sur le caméscope numérique Polaroid ID1440HD.Tests bienvenus ;)

Lien :vente-privee.com

Ah oui je viens de trouver un unboxing et un test pour le caméscope Polaroid ID14410, par contre il est en anglais, mais cela peut donner une idée, même si on ne parle pas la langue;)

[YOUTUBE]bOpXL8PDO3M[/YOUTUBE]

Glissez ce petit caméscope numérique dans votre poche et filmez tout ce qui vous plait ! Pratique avec son écran tactile 2,7’’ pivotant, il offre également une très bonne qualité d’image grâce à son capteur de 14 MPX et une grande autonomie d’utilisation. Design et léger, il vous suivra partout.

Description Caméscope numérique iD1440HD - 14 Méga Pixel
Filmez en HD ou passez en mode appareil photo pour capturer vos meilleurs moments, et partagez les via l'écran 2.7'' tactile.
Les "plus":
- Compact et léger
- Vidéo HD 1080p
- Ecran tactile et orientable

Caractéristiques techniques Capteur 14 Méga Pixel
Enregistrement vidéo HD : 1080p
Ecran LCD 2.7'' tactile et orientable
Zoom numérique x 4
Flash intégré
Mémoire sur carte microSD (non fournie)
Batterie Li-ion
Configuration minimale du système :
Windows XP SP3, Vista SP1 ou Windows 7
Macintosh avec processeur Intel fonctionnant sous Mac OS X v.10.5.x ou ultérieur

Coloris Votre caméscope numérique iD1440HD est disponible dans les deux coloris suivantes :
- noir
- rouge
Afin d'effectuer votre sélection, reportez-vous au menu déroulant ci-dessus.
Contenu Caméscope numérique
Câble USB
Câble AV
Dragonne
Chargeur secteur
Logiciel Polaroid Instant Memories
Guide simplifié

De rien, ce n'est pas cher... Cela peut être pratique, je pense.

Merci pour le plan

Ce genre d'appareil peut filmer des séquences de quelle longueur, filment-ils longtemps je veux dire ?

Je n'y connais rien

Le temps d'enregistrement est lie a la capacité de stockage de la carte MicroSD et a la qualité avec laquelle tu veux filmer. A mon avis il faut au moins une carte 16Go pour 30 minutes d'enregistrement en full HD. En tous cas c'est comme ca sur mon Panasonic. C'est d'ailleurs largement suffisant pour ce que j'en fais.

il y a du monde par ici, c'est le caméscope qui vous met dans tous ces états,
quelqu'un l'a commandé la dernière fois? ;)

Je me demandais la même chose aussi, ca aiderai si une personne qui l'a commande la dernière fois pouvais dire ce qu'elle en pense.