kakarine Habitué 2 Janvier 2010 8 703 80 2 010 Limoges 8 Août 2013 #11 pas commandee chez moi non plus mais l offre etait sympa
L lim-handek Membre 7 Août 2013 2 1 5 Bordeaux 16 Août 2013 #12 ah c'est gentil ça Je vais faire ma présentation, je viens juste de voir qu'il y a un espace dédié, c'est toujours plus sympa quand on arrive dans une communauté.
ah c'est gentil ça Je vais faire ma présentation, je viens juste de voir qu'il y a un espace dédié, c'est toujours plus sympa quand on arrive dans une communauté.
Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 178 309 36 404 10 810 16 Août 2013 #13 lim-handek a dit: ah c'est gentil ça Je vais faire ma présentation, je viens juste de voir qu'il y a un espace dédié, c'est toujours plus sympa quand on arrive dans une communauté. Cliquez pour agrandir... Oui je suis gentille :idea: Absolument, au plaisir de te lire dans le forum des présentations, Lim !
lim-handek a dit: ah c'est gentil ça Je vais faire ma présentation, je viens juste de voir qu'il y a un espace dédié, c'est toujours plus sympa quand on arrive dans une communauté. Cliquez pour agrandir... Oui je suis gentille :idea: Absolument, au plaisir de te lire dans le forum des présentations, Lim !