Call of duty modern warfare 3 c'est parti!

Bon ben la je suis degoute, et moi qui doit attendre demain :shock:
Je vais prendre ma raclee avec tous les gamins qui l'ont eu avant :shock:

Je vais devoir m'entrainer la nuit quand les parents les auront mis au lit, he y'a ecole quand meme - et revenir le matin pour leur montrer qui est le maitre ! :D

Je vais devoir m'entrainer la nuit quand les parents les auront mis au lit, he y'a ecole quand meme - et revenir le matin pour leur montrer qui est le maitre ! :D
là c 'est pas sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:p:p:p

Bizarrement je pense que certains seront malades :-D ca fonctionne les pelures de clémentines dans les chaussettes :-D

là c 'est pas sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:p:p:p

Non c'est pas gagne :p je commence a me faire vieuxsmiley pour aller jouer contre les gamins :D Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac pour leur rendre la vie super penible :D, c'est l'experience!

je l'ai achete samedi matin a mes enf, payé 55 euros a cora pour ps3
par contre pas possoble de jouer en ligne le samedi mais dimanche ct possible
mes enf sont ravis

c est quoi ce bins moi je dois allez le chercher pour mon fils demain a carrefour 70 kms quand meme. ca se trouve y en aurra deja plus

Alala call of....j'ignorais l'existence même de ce jeu jusqu'à la rencontre avec mon copain il y a 3 ans...
J'ai finis par m'y faire les hommes et les consoles c'est une grande histoire d'amour...
Ceci dit, lui c'est battlefield qu'il convoite maintenant...

en ligne les gamins leur pseudo c'est les pyjamas :-D

Le mien c'est Missingtarget, si je les trouve en ligne je leur ferais voir ce que papi peu encore fairevieuxsmiley :D