Call of duty modern warfare 3 c'est parti!

Tu te souviens lorsqu'on se retrouvait en réseau pour se faire des parties de Unreal Tournament ?

Ahhaha j'adorais

J'aimerai m'y remettre de temps en temps à buter toutes les personnes sur mon chemin !rockinbanana:cool:rockinbanana

c'est terrible ce jeux pour les couples :D
Moi j'ai faillis oublier, perdu dans le boulot je n'y pensait plus jusqu'a hier....
Black Ops etait tellement une deception l'annee derniere que du coup ca fait 2 ans que j'attend cette nouvelle version.

ça ne me dérange pas trop
comme ça j'ai du temps pour venir sur le forum :p

Normallement tous ont le droit de vendre mais pas de livrer avant la date de sortie officielle mondiale c'est a dire demain a minuit 1 :)
En tout cas la ou je suis ils ne rigolent pas avec ca, c'est minuit 1 pour tous meme pour la version PC en telechargement.

Et oui Sonia, mais sur ce coup la il te faut une xBox 360 ou une PS3...ou sur PC aussi tu peux jouer, moi j'ai une xbox.

Normallement tous ont le droit de vendre mais pas de livrer avant la date de sortie officielle c'est a dire demain a minuit 1 :)

Et oui Sonia, mais sur ce coup la il te faut une xBox 360 ou une PS3...ou sur PC aussi tu peux jouer, moi j'ai une xbox.

chez moi micromania et carrefour il y a déjà le jeu en vente
pour carrefour il y a même la grosse affiche en plein dans l'entrée depuis samedi :-D
ps en plus vut le monde sur le live samedi il devait etre en vente partout je pense :-D

Dernière édition:
chez moi micromania et carrefour il y a déjà le jeu en vente
pour carrefour il y a même la grosse affiche en plein dans l'entrée depuis samedi :-D
ps en plus vut le monde sur le live samdi il devait etre en vente partout je pense :-D

Je sais pas comment ils ont fait pour avoir l'autorisation de faire ca, la sortie mondiale c'est demain....m'enfin bon vu la part de marche enorme des grandes surfaces en France ils ont du mettre la pression encore...
Tous les autres vont etre desavantages dans le jeu, je vais devoir camper encore au debut :D

Chez moi c'est rien avant demain matin au plus tot, ils l'ont tous en stock mais ne vendent pas jusqu'a demain.

je l'ai achete samedi matin a mes enf, payé 55 euros a cora pour ps3
par contre pas possoble de jouer en ligne le samedi mais dimanche ct possible
mes enf sont ravis

Et bien, quelle réactivité !

Bon ben moi je me suis acheté un petit jeu d'épouvante WII à 4 €